Bloqué pour jouer a un jeu en 3D

Fermé
jesuisbloké - 3 mars 2010 à 21:43
hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 3 mars 2010 à 23:04
Bonjour,
J'ai un gros problème car je n'arrive plus a joué a mon jeu en 3D et j'ai sa depuis que j'ai mis WINDOWS7 sur mon ordi !(avant j'avais WINDOWS XP ) S'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 31
3 mars 2010 à 23:04
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le programme que vous souhaitez exécuter et sélectionnez ensuite Résoudre les problèmes de compatibilité.
Ensuite, dans la fenêtre Sélectionner l'option de dépannage, cliquez sur Essayer les paramètres recommandés.
Cliquez sur Démarrer le programme, puis sur Suivant.
Surveillez l'exécution du programme et tenez compte des éléments suivants :
Si le programme a été exécuté correctement, cliquez sur Oui, enregistrer ces paramètres pour le programme et, dans la fenêtre suivante, cliquez sur Fermer pour terminer l'opération.
Dans le cas contraire, si vous souhaitez essayer d'autres options de configuration, cliquez sur Non, recommencer avec des paramètres différents pour accéder à un assistant de configuration de nouvelles options de compatibilité.
Si le programme n'a pas été exécuté correctement et si vous souhaitez chercher une configuration adéquate sur Internet, cliquez sur Non, signaler le problème à Microsoft et chercher une solution en ligne.
0