Wifi samsung player 5

Fermé
floflodu11 - Modifié par crapoulou le 2/08/2010 à 21:28
 moisha - 26 oct. 2013 à 22:00
Bonjour,je vien d'avoir le samsung player 5 aussi appelé s5560, et je n'arrive pas a me connecter en wifi
Chez moi j'ai une alice-box qui fait wifi ,et qui est protéger par une clé WEP, je suis donc allé sur mon portable sur l'icone wifi du menu principal, j'ai selectionner la alice-box que j'appercois à mon écran. Je suis meme allé entrée la clé WEP mais cela ne marche pas lors de l'essai de connection alors, je voudrais savoir si un de vous y est arrivé parce-que leur petit manuel samsung n'explique rien sur les données a entrées et le teléphone nous en explique encore moins merci de répondre sur ce site si vous ètes membre ou sur mon adresse MAIL qui est :
xxxxxxxxx@hotmail.fr
PS:je peux aussi aidez dans d'autre dommaine comme les consoles de jeux

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

16 réponses

salut pour un type de cryptage WEP - tu dois aller sur ton player dans menu , wi-fi , active le wi-fi , recherche , la appuyer sur icône de ton réseau , ajouter et la tu change 64 bits par 128 bits pour pouvoir taper tes 13 nombres de ta clé réseau ( que tu trouve sous ta box ) après avoir taper ta clé réseau enregistre fini je me permet de me faire de la pub lol j'ai un blog ..... ++
27
euh oué mais je comprend pas bien ce que tu dis moi dans mes paramètres j'ai seulement
-type d'authentification
-type de cryptage
-protocole URL page d'accueil adresse de passerelle
-connexion sécurisée
-délai d'attente
-ad hoc
9
moi j'ai profil , affichage et luminosité , heure et dates , téléphone , dévérouillage , application sécurité , réseau , mémoire , réinitialiasion
0
Leoteamtal > mellina34
13 août 2013 à 14:19
Moi aussi
0
J'ai le même problème, j'ai tout fait comme vous avez dit, pourtant quand j'essaye de me connecter il me met "problème de PA".
9
ideme
0
pareile
0
Pareil
0
Non moi quand je fais sa ça fonctionne mais quand je vais sur internet sa me met "service indisponible rééssayer avec le serveur wap ?" Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??

Merci d'avance
0
salut pour un type de cryptage WEP - tu dois aller sur ton player dans menu , wi-fi , active le wi-fi , recherche , la appuyer sur icône de ton réseau , ajouter et la tu change 64 bits par 128 bits pour pouvoir taper tes 13 nombres de ta clé réseau ( que tu trouve sous ta box ) après avoir taper ta clé réseau enregistre fini ..... ++
5
ma clé wep est de 26 caractères et non 13, et donc je n'arrive pas à la saisir.
0
Je pense sue c'est parceque tu n'as pas rentrer la code WiFi qui se trouve normalement derrière ton modulateur
0
ca marche
0
moi c paraille sof ki me demende un mot de pass me je c pas c koi j ai 13 ans j ao bo lire les petit livre fourni av mon portable me i a rien ecri desu svp aider moi
0
oui mes tu pourer expliquer ou aller pour changer 64 bits en 128 bits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un peu ramé sur la question, mais j'ai trouvé.

Je ne suis pas chez "Alice", mais voici mon expérience :

Dans le menu paramètres / connexions, il faut modifier la connexion WIFI.
Lorsque le WEP est défini, il ne faut pas oublier de préciser le nombre de bits pour le cryptage.
Ensuite toujours dans les paramètres de la connexion WIFI du téléphone, ne pas retenir le mode "clé partagé", mais le mode "ouvrir".

Au niveau du routeur wifi, dans la configuration du wifi, il ne faut pas retenir "clé partagé" ou "shared key", mais l'option "automatic"

Si la clé est correctement rentrée, après ça marche vraiment tout seul et fort bien

Bonne chance !
3
Oui, mais ou est "le routeur wifi" s'il te plai ?
0
et comment tu fait pour aller dans parametre/conection?
0
merci c'était très clair meme pour quelqu'un comme moi qui ni connait rien
0
je ne comprend rien comment on fait pour désactiver la cle wep et la remetre?
2
As tu au une reponse?
Car moi aussi j'ai le meme probleme et je suis aussi chez alice
1
bonjour, franchement je ne comprend pas pk vous arrivez pas a vous connecter:
moi jai reussi du premier coup: il suffit juste de definir la page d'acceuil de votre reseau wifi
il faut aller dans modifier une fois que vous avez chercher votre box et l'ayant trouvé: la vous faites modofier et vous avez des option genre adresse de proxy etc... donc dans url page d'acceuille vous entrer http//: google.com
ensuite vous faites enregistrer en ayant verifier que toutes les autres cases soient remplies
apres vous faites connecté: cela donne: connécté a ...
vous cliker dessus et demarrer internet puis normalement s'affiche la page d'acceuille google
voila, j'espere que vous avez bien compris
1
Bonjour moi j'arrive a me connecter a mon wifi mais lorsque jessai daller sur les pages internet : facebook,google ..; il y a marqué echec connexion je ne comprends pas ..?
0
C'est parce qu'il faut d'abord activer le wifi dans "wifi", choisir la connection. Une fois que c'est connécté, tu vas sur "internet" et tu tapes l'adresse et normalement c'est bon. Il faut aussi faire attention à être suffisament proche de la livebox ou autres.
0
J'ai le méme probléme que toi, j'active le wifi dans wifi, je choisi la bonne connection, sa se connecte correctement. Ensuite lorsque je fais demarer internet, sa mé échec de la connexion...
Pouvez vous trouvé une solution svp ?
0
naruto senin
25 nov. 2010 à 19:04
moi jai free et chez pas comment entrez le code parse que a caque fois cala me fai parametres incorrecte je comprend pas quelqun pourai maidez merci
0
moi jarive a conecter la wifi ensuite je met démarer internet et sa me dit service indisponible
0
Je veins de réussir grace a vous merci beaucoup :p
0
j'ai jamais de reseau alors que jai inséré ma puce et tout et jai 0 barre de réseau ADEZ MOI SVP
0
Même problème
-1
Bonjour à tous.
Plusieurs sujets sur le net.
Moi je viens de me connecter grâce à ... la neutralisation de la 3G.
Ça pose problème au téléphone apparemment.
Donc dans les paramètres réseau, passer en mode GSM le plus simple, surtout pas en automatique, et hop: le wifi accepte enfin de se connecter.
(Il faut aussi dire au téléphone qu'on veut utiliser telle ou telle connexion pour internet => profil connexion et sélectionner la connexion Wifi choisie.)
Pour profiter de mon Free Wifi par contre g pas percé le secret...
Bon surf
Thib51
-1
Moi j'ai réussi a me connecter a la WiFi en allant l'activeer sur l'icone WiFi , en cliquant sur chercher & le connecter avec ma NEUFBOX en inscrivant le code WiFi qui se trouve derrière a NEUFBOX
-1
moi aussi j'ai la neufbox mais sa ne marche pas
0
Si tu desactive la clé wep puis, une fois que tu es connecté a ta box depuis ton portable, tu remet la clé wep
-1
j'ai eu le même problème, j'ai juste du insérer la clé wep. Par contre une question me reste sur les bras, les applications gratuites...

Ma soeur a le samsung Teos avec plein d'applications gratuites dans wifi "market"

Pour le player 5 ça n'existe pas ?

Merci par avance
-2
love jaybebbz
23 juil. 2010 à 15:32
j'ai wifi free mais je n'riive pas a me conecter si je m'éloigne de mon wifi est -ce normal.?

merci d'av ;)
-3
oui c normal
0