Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Def jam fight for ny sur ps3

undertaker - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 01:05
Bonjour,je voudrais savoir si on peut mettre route def jam fight for ny (jeu de ps2) sur la ps3 car j'avais se jeu sur ma ps2 que j'ai revendu avec def jam pour m'acheter la ps3 mais mintenent je voudrais y rejouer alor je demande a mon pote de me le passer car lui il la toujour je le met dans ma ps3 et la sa me marque donneé incompatible avec se systeme ps3 alor ses pour sa que je vous demande si defjam marche sur la ps3 j'ai déja regardé plusieur topic sur les jeu de ps2 qui vont dur la ps3 mais je n'ai trouvais aucune réponse j'ai lue que la ps3 a 60go liser les jeu de ps2 et d'autre qui diser pas la méme chose alor je me demande si vous pouvais me donner une réponse claire merci
ps : j'ai une ps3 a 40go et j'ai entendu parler d'un émulateur ou une mise a jour pour lire les jeu de ps2 mais que le résulta pourai varier
Lire la suite 

Def jam fight for ny sur ps3 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
un movais site je ne pense pas car ses le site oficiel de playstation mais bon il dise que seul les ps3 60go dont la production ses arreter peut lire les jeu de ps2 il dise aussi kil lmeteeront au point un émulateur a télegarger pour lire les jeu de ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
/!\attention/!\ pour les jeux deux ps2 certain des jeux passerons sur ps3 mes pour ton qu'a je ne c'est pas se jeu je les sur xbox mes en se moment je suis sur final fantasy VII de ps1 auquel je joue avec la ps3 cool^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui tu peux y jouer !! J'y jou en ce moment ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sé dommage ke vous ne pouvé pa metre des jeux de ps2 dans ps3 mais mwa jpe metre des jeux de xbox sur la xbox 360 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
les jeux de ps2 rentre pas sur les ps3 c'est pas du tout le même lecteur de jeu et je pense que tu est partis sur un mauvais site car les jeux de ps2 ne marche pas sur la ps3 ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « def jam fight for ny sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?