Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme pour lire les video MTS sur mac !!

yoann - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 13:46
Bonjour a tous,
je cherches depuis maintenant une semaine un moyen de lire mes vidéos filmées a l'aide de mon camescope hd ( canon legria HF 200 )
les logiciels fournis avec mon camescope son pour des pc sous windows.
j'ai pu lire dans certains forums que des utilisateurs arrive a lire par le biais de VLC ( ca marche parfaitement)
hors dans mon cas je peux lire les " parfaitement " les video inférieurs a 12 mbps ( xp+) si je pousse les paramètres de mon camescope en 17 mbps ( fxp ) ou bien en 24 mbps ( mxp) : le résultats est vraiment navrant la video a énormément d'aliasing et les images saccadent toutes les 2 secondes .
je possède un macbook MAC OS X
version 10.6.2 avec 2.26 GHZ
et 4 go de DDR3
j'ai la dernière version de VLC
je comprends vraiment pas peut être faut il règles les paramètre de VLC ou peut être les lire avec un autre lecteurs .
imovie 9 ne reconnais pas les video sous ce format
s.v.p. aidez moi ;)
Lire la suite 

Probleme pour lire les video MTS sur mac »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+1
moins plus
AVCHD Converter pour Mac est le meilleur convertisseur MTS/M2TS pour Mac, ce qui peut vous aider à convertir. mts,. m2ts de Sony / Panasonic / Canon / JVC Caméscope à MOV, AVI, MP4, FLV, MPG, VOB, WMV, etc

Le meilleur convertisseur AVCHD pour Windows:
http://www.ifresoft.com/avchd-video-convertisseur/

Le meilleur convertisseur AVCHD pour Mac:
http://www.ifresoft.com/avchd-convertisseur-pour-mac/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez vous trouvé une solution de votre coté? j'ai le même probléme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme pour lire les video MTS sur mac !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?