CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

MIse à jour télévision samsung

MDR58 1Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 3 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 13:16
Bonjour, je suis l'heureux possesseur (depuis une heure) d'une télévision UE37B6000 TV LED 37", après l'enregistrement sur leur site je souhaitais effectuer une mise à jour (normal elle est neuve !!!) impossible de trouver mon modèle ça passe de UE32B6000 à UE40B60006000, comment réaliser cette mise à jour ? merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut, effectivement ce modèle ne fait plus parti des choix sur le syte samsung france.
Tu dois te connecter au site UK :
http://www.samsung.com/...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu doit aller ao menu cacher du t'en tv on compose les touche de telecomond : info, menu ,mute, power
emilton- 27 mai 2011 à 13:16
j'ai pas compris j'ai moi aussi une tv qui n'est plus dans le site ,on me demande mise a jour.comment faire mise ajour
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MIse à jour télévision samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.