[ntldr - mot de passe] mot de passe refusé

Fermé
Bizy1 - 22 juil. 2005 à 01:36
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 24 déc. 2005 à 12:08
Salut tout le monde!

Apparemment, je ne suis pas le premier confronté au problème 'ntldr manque'.
Mais je n'arrive pas à trouver accès au console de réparation: le mot de passe est refusé.

(Il y a 3 comptes avec droits d'administrateurs sur cet ordinateur, trois mots de passe, je les connais tous les 3. J'ai essayé aussi: 'enter', '11111', '0'... tout ce que j'ai pu trouver sur Internet: sans aucun effet.)

Il y a moyen de désactiver cette fonction 'mot de passe', mais bien évidemment, pour y arriver, il faut avoir accès au système.

Il y a moyen de réinstaller Windows, mais je ne dispose que d'une version XP Pro sans code? ça peut marcher?

En tout cas: je veux pas perdre mes données!

Alors?! Quoi faire?

Merci pour vos réponses!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2005 à 03:56
admin
1234
0
Nope...marche pas!

J'ai essayé aussi: 'administrator', 'administrateur'.
0
salut,

qu'est ce que tu appelles version cd sans code
est ce que c le cd original ou une copie qu'on t'as faite
0
C'est une copie qu'un ami m'a prêté. Evidemment, j'ai pas le CDrom original, parce que le système est préinstallé.

Entretemps, le problème s'est résolu.
J'ai trouvé un programme pour désactiver cette fonction 'mot de passe'.
La suite, ce n'est que la procédure qu'on peut retrouver sur le site web de Microsoft (parmi les articles qui suivent en typant 'ntldr' dans le moteur de recherche).
0
parce que si ton pc c un truc du style HP ca passera pas
0
Voici le link vers le programme qui peut détourner le problème d'un mot de passe réfusé:
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
0
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 7
24 déc. 2005 à 12:08
salut bizy

comment t as fais pour lancer le programme ,puisque t avais pas acces a windows??
0