Posez votre question Signaler

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy [Résolu/Fermé]

Le Jdesc - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 16:29
Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. Le pb lorsque je suis en campagne j'aimerai me connecter via le 3G+ pour surfer mais je n'arrive pas a le paramétrer. Cela pourrait-il venir de ma puce ? car je n'ai rien trouvé dans le téléphone
merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Quel est ton opérateur ?

chouchou- 26 oct. 2010 à 18:47
moi c le même problème je suis chez sfr j arrive a me connecter avec ma live box mais pas avec mon réseaux sfr jai essayer mais sen succé aider moi svp !!!!!
isi- 21 août 2011 à 01:20
orange merci
rayan38- 11 sept. 2011 à 00:35
moi je suis cher bouyg et jarriv pas a aller sur internet
iso issamovic- 14 nov. 2011 à 20:23
moi j'ai un problem sur ma telephone j'ai pas de raisou de l'internet a mon telephone
jipe59- 21 févr. 2012 à 16:29
et moi chez free même problème!
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
moi je ni comprends plus rizn, mon operateur nrj me dit que je dois être en 3G pour avoir les appel en video mais je n ai pas apparemment le 3g
c est galère rien n'est simple, je crois que je me suis bien faite avoir avec NRJ et avec mon tel que j ai achete le 23 decembre; Suoer cadea de Noël, je craque!

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
vous devez appelé votre opérateur il vous donnera les codes ainsi que la demarche a suite sur votre mobile

Réponse
+0
moins plus
même problème, j'ai tél à bouygues, ils m'ont fait rentré codes dans téléphone mais ca n'a pas marché et après il était 21h, la fille a raccroché !! faut paramétrer le tél déconnecter le wifi et après ?? merci pour la réponse

Réponse
+0
moins plus
@ Le Jdesc : la 3G + ne se capte pas en campagne si tu arrive a capter du réseau tu aura du EDGE ( connections moins puissante) et pour les paramètres va sur "application" clique sur l'icone "paramètres" puis sur l'icone "réseau sans fils la toute première"

Réponse
+0
moins plus
CC si votre tel viens d'être acheter il est peut être pas paramétré...

Pour ma part (NJR) je vais sur le site rubrique mon mobile et je vais sur paramétrage....

donc le plus simple c'est comme la dit plus haut themimi il faut appeler ou aller sur le site de votre opérateur.

Bonne journée

Ce document intitulé «  comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.