Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

Résolu/Fermé
Le Jdesc - 3 mars 2010 à 18:53
 jipe59 - 21 févr. 2012 à 16:29
Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. Le pb lorsque je suis en campagne j'aimerai me connecter via le 3G+ pour surfer mais je n'arrive pas a le paramétrer. Cela pourrait-il venir de ma puce ? car je n'ai rien trouvé dans le téléphone
merci
A voir également:

6 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
23 avril 2010 à 19:50
Quel est ton opérateur ?
8
G le meme problème, mon spica est tjs en edge et pourtant je suis en centre ville,du coup ben je peux pas utiliser la fonction tv par exemple mais si mon forfait me le permet... un conseil?
0
Mon opérateur est bouygues avant javais un player style qui.etait nikel... le spica est compliqué jtrouve...
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 52
Modifié par steph-rott le 27/04/2010 à 21:45
Il faudrait que vous alliez dans l'agence de votre opérateur. Ou alors sur le site de votre opérateur > section paramétrer internet/mms.
Je crois que c'est ça pour Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/.
0
Et pour orange quelq'un a une info ?
0
et pour sfr
0
moi je ni comprends plus rizn, mon operateur nrj me dit que je dois être en 3G pour avoir les appel en video mais je n ai pas apparemment le 3g
c est galère rien n'est simple, je crois que je me suis bien faite avoir avec NRJ et avec mon tel que j ai achete le 23 decembre; Suoer cadea de Noël, je craque!
5
bonsoir
vous devez appelé votre opérateur il vous donnera les codes ainsi que la demarche a suite sur votre mobile
3
même problème, j'ai tél à bouygues, ils m'ont fait rentré codes dans téléphone mais ca n'a pas marché et après il était 21h, la fille a raccroché !! faut paramétrer le tél déconnecter le wifi et après ?? merci pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 16
13 févr. 2011 à 10:19
@ Le Jdesc : la 3G + ne se capte pas en campagne si tu arrive a capter du réseau tu aura du EDGE ( connections moins puissante) et pour les paramètres va sur "application" clique sur l'icone "paramètres" puis sur l'icone "réseau sans fils la toute première"
0
CC si votre tel viens d'être acheter il est peut être pas paramétré...

Pour ma part (NJR) je vais sur le site rubrique mon mobile et je vais sur paramétrage....

donc le plus simple c'est comme la dit plus haut themimi il faut appeler ou aller sur le site de votre opérateur.

Bonne journée
0