rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement freebox sur tv

Posté par clash, le vendredi 22 juillet 2005 à 01:08:46
Bonjour,
je voudrais brancher ma freebox sur ma tv pour les cables c'est ok sauf que celui qui est relié de la freebox àla prise téléphone est un peu court alors que le cable ethernet de la freebox à la tour pc est très long. Du coup ma freebox se retrouve entre la prise téléphone et ma tv sans pouvoir etre reliée à la prise péritel tv car la prise péritel freebox est très courte dans ce cas faut-il absolument passer en wifi? y a t'il une autre solution sans la prise préritel? j'ai pas l'air d'avoir de prise péritel pour tv sur ma tour.
Merci pour vos réponses
Configuration: xp 2000
Répondre à clash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ekra, le vendredi 22 juillet 2005 à 02:15:54
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
J'utilise alors un transmetteur, c'est un genre de wifi, tu imgine le cable partant de la freebox a la télé coupé en 2 par un transmetteur et un récepteur.
Voila tcho !! To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)
Répondre à ekra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « branchement freebox sur tv »