<gras>Bonjour,je suis un jeune étudiant camerounais intéresse par le net et je voulais savoir comment paramétrer mon téléphone pour pouvoir surfer chez moi à partir de mon téléphone depuis le réseaux orange Cameroun si possible dite moi s'il est possible surfer gratuitement j'en ai entendu parler.
slt fréro pr ton pb avec ton mobil orange c'est facile
pr les paramètres tu n'a qu'a mettre ceci :
page d'accueil : mms.orange.proxy-service.de
apn : orangecmgprs
nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
Ip : 192.168.122.101
port : 8080
Signalerpharaon(la voix de la raison)
-
7 juil. 2011 à 15:57
euh juste pour e rectifier sur ton adresse IP .ce n'est po 192.168.122.101 ce- ci cè le payant c'est a dir que ca coupe le credit mais a la place de 101 mets plutot 011 et la ca sera gratuit
Signalerpharaon(la voix de la raison)
-
7 juil. 2011 à 16:03
et je l'utilise maintenant et ca ne m'a jamais causer de problèmes.mais ce que je veux maintenant c'est la configuration MMS pour téléphone(orange Cameroun: adresse IP et l'URL du serveur.si tu l'as prière de me donner MERCI D4AVANCE.
Ce document intitulé « parametrage de orange wap cameroun » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.