Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue "ouverture de session résea

Dernière réponse le 21 oct 2002 à 18:58:49 gillou20, le 21 oct 2002 à 16:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous...

j'ai un gros souci avec des cartes 3com (3c905cx) apres l'avoir installer sur un poste en win98 2em edition, et changer le nom du PC sur le domaine NT. Windows ne me demande plus d'ouvrir une session réseau (tous les paramétres sont correcte dans les paramétre réseau).
de + il suffit de déconnecté (dans le menu Démarrer) pour voir apparaitre la boite de dialogue d'ouverture de session réseau.
si quelqu'un a la soluce je lui serai tres tres reconnaisant

Meilleures réponses pour « boite de dialogue "ouverture de session résea » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Guillaume, le 21 oct 2002 à 17:03:13

Dans tes options réseaux, au dessus du bouton partage des fichiers et imprimantes, tu démarre bien en tant que client pour les réseaux microsoft ? (il faut)

Le gestionnaire de session individuelles est-il présent ? (fo pas)

Si tout ca est bon alors je vois plus et dans ce cas j'ai eu le meme probleme en cours la semaine derniere sans pouvoir le regler

Guillaume

Répondre à Guillaume

2

brupala, le 21 oct 2002 à 18:58:49

Salut,
j'ai déjà eu ça et ...... j'ai réinstallé windows.
sinon, il parait qu'il y a une clé dans la bdr du nom de network/logon
tiens:
http://f.parisy.free.fr/logon.htm

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala