rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion PC à PC par cable USB A/A

Posté par Christophe, le lundi 21 octobre 2002 à 16:45:33
Je cherche à connecter un PC bureau (XP) avec un PC portable (Win2000) via les ports USB des 2 machines respectives.
J'ai le cable(USB male/male).
J'ai branché... et puis ... a mach' pas (bien sûr!)

Que dois-je faire ?
Répondre à Christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le lundi 21 octobre 2002 à 18:32:16
Slut,
L'usb ne fonctionne pas comme ça.
Pour connecter 2 PC (maitres) via usb, il faut utiliser un cable spécial appelé bridge usb (et les drivers qui vont bien).
voir:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=62­203&page=1

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

Christophe, le lundi 21 octobre 2002 à 19:01:19
Merci, reste plus qu'à me faire une ceinture ou un joli collier de mon cable !
Si j'avais écrit avant...
Répondre à Christophe

3

abbes, le mardi 10 avril 2007 à 17:27:16
salut . je veux les etapes et les details pour faireun reseau local entre deux PC avec cable USB si possible de realiser cette connexion et merci d'avance
Répondre à abbes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion PC à PC par cable USB A/A »