WINDEV et programmation GPS temps réel

Fermé
QuentinBruneau - 3 mars 2010 à 16:05
 QuentinBruneau - 4 mars 2010 à 08:49
Bonjour,

Je travaille actuellement pour une société basée à Rouen, réalisant des missions relatives à l'équipement routier et urbain.

Je dois développer une application de guidage (je suis équipé du récepteur GPS), tout ce qu'il y a de plus banal en la matière, mais avec quelques fonctionnalités spécifiques: la précision étant centimétrique (technologie GPS un peu spéciale mise en oeuvre), je dois afficher des corrections lorsque l'on s'éloigne de la trace prévue, et d'autres possibilités. Bref!

La société pour laquelle je travaille a l'habitude de travailler avec Windev, qui a la réputation d'être un peu mou du genou si je peux me permettre.

Ma question: pensez-vous que Windev peut supporter ce type d'application temps-réel? Sachant qu'il devra afficher une carte, sur laquelle se supperposent les trajectoires à suivre et autre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Quentin
A voir également:

2 réponses

Oui ça me semble tout a fait possible,
Je suis pas tout a fait sure d'avoir exactement compris ton dev mais
perso je suis en train d'utiliser Windev 14 dans une des mes applications en qui affiche des cartes "Google map" en fonction de fichier GPX (fichier généré par la plupart des GPS) sans aucun problème.
mais ce n'est évidement pas du temps réel, mais il me semble qu'avec un petit web service qui t'enverrais les coordonnées GPS au format xml ça ne devrait pas poser de problème

Si ça peut être utile voici l'adresse de mon site "Wintracker.fr" rien n'est encore finalisé mais ça tourne déjà pas trop mal lol

bon développement ;-)
0
QuentinBruneau
4 mars 2010 à 08:49
Bonjour Teubise!

Merci pour ta réponse! En revanche c'est vrai que pour du temps réel c'est différent. De plus les trames arrivent en NMEA et non xml.
Je reste donc ouvert à toute réponse!

Si vous avez développé une appli guidage GPS temps réel sous WinDev, merci d'avance pour vos retours d'expérience!
Merci,

Quentin
0