Problème d'affichage caractère speciaux MSN

Fermé
zen-beaute - 3 mars 2010 à 15:29
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 mars 2010 à 15:50
Bonjour,

Des post du même style que le miens existe déjà mais certains cas sont différent donc je tente ma chance ..

Mon problème est que les caractères spéciaux du style : ☆★❤ ♡ ne s'affiche pas sur mon msn . Du moins ils sont remplacé par des petit carré Grrr . J'ai ce problème seulement avec msn, sur le net avec explorer ou mozilla aucun soucis . Comme conseillé sur certain forum j'ai installé certaines langues dans " option régionales et linguistiques " mais rien n'a changé . Peut être un réglage à faire dans MSN ou quelque chose comme ça ?? si quelqu'un à la solution .. j'attend vos réponses . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
3 mars 2010 à 15:50
Bonjour,

Voici le site que j'utilise https://www.freecopyandpaste.com/

Je pense qu'il s'agit de l'un des sites les plus complets sur les caractères spéciaux ou spécial characters comme disent nos amis britishs. A chaque fois que j'ai besoin de caractères spéciaux pour chatter ou pour mon blog ou tout simplement dans Word ou encore PowerPoint, j'ouvre le site et je fais un copier coller.
-1