Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[dns name does not exist]

kelly, le jeudi 21 juillet 2005 à 21:52:17
bonjour a tous
mon ordi n'arrive pas a trouver son domaine car le message suivant apparait: "dns name does not exist", alors que le domaine existe bel et bien. Aidez moi svp.
Répondre à kelly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Géca, le vendredi 22 juillet 2005 à 09:30:16
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais être plus précis. Tu cherches à joindre un contrôleur de domaine ou est-ce une requête vers un serveur DNS afin d'obtenir l'adresse IP d'un site ?
▀▄▀▄▀▄
Répondre à Géca

Résultats pour [dns name does not exist]

Yahoo mail bloqué ? (Résolu) Salut, J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le navigateur affiche un message de yahoo "this web page does not exist" un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996148-yahoo-mail-bloque
PB- PostgreSQL - LEFT OUTER JOIN- Schema (Résolu) Bonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retourne : Erreur SQL : ERROR: schema "firewall_soft_designations" does not exist Voici la requête :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338284-pb-postgresql-left-outer-join-schema
Swich Max, impossible d'exporter (Résolu) Bonjour, je peux creer un fichier .swi sans probleme mais dès que je veux l'exporter en .swf ou en .exe, j'ai ce message en permanence : "The test/load movie folder does not exist...... Go to edit/preferences to change the folder....."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257061-swich-max-impossible-d-exporter

Filename doesn't exist (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installer le patch 1.2 de rome total war(pour instaler plus tard le mod total realism) mais déjà il y a un probleme... en effet je lance le jeux et ça me met Error : filname doesn't existe éöa(avec le truc qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024897-filename-doesn-t-exist
[Boot] probleme header checksum (Résolu)Probleme header checksum, voila je demarre mon pc et au moment de booter sur le dvd d'instalation de windows j'ai ce message qui apparait: " the file is possibly corrupt. the file header checksum does not match the corrupted checksum."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868343-boot-probleme-header-checksum
Creation de table HEPL ME (Résolu)Bonjour, j'utilise le script ci desous pour creer une table : mysql_select_db($database_organisation, $organisation); $mysql_create_table = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS ".$parrain." ( `id` int(255) NOT NULL auto_increment, `user_id` varchar(13)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4721735-creation-de-table-hepl-me

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
SQL - Opérations ensemblistesLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlensem.php3
Dns - dns.exedns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3