|
|
|
|
Salut !
|
Salut et bain c est tout saimple tu va sur ta paje d aceuille de msn messenger apres tu va ou c est marquer messenger tu va la apres tu te connectea ton compte msn apres tu vera en haux a gauche c est marquer ecrir un message tu va la et puis apres tu ecris a qui tu veux apres n oublie pas a metre son adresse msn ou c est marquer à et ou c est marquer Cc c est ton e mail a toi ou tu veux envoiller a kel kun voila et ta plus qua envoiller ou si tu veux envoiller des foto a kelkun et bain c est saimple je parle pour moi mes apres sa depent pour des personne et bain tu fait ajoute des foto apres tu doi faire parcourir et apres tu doi faire ou ta mis tout tes image sur ton ordi |
Heu gino77440 tu me fais bien rire quand tu répond regarde les dates et les heures des messages !!! car la fais plus d'un an que cette questions a été poser mais latention y ai mdr !!! je me suis fais aussi avoir !!! donc c pour sa que je te dis sa !!! i pourrait faire des mise a jours tout de même sur ce forum car la on es mal barrer sinon !!! bonne nuit vous tous !! |