Rechercher : dans
Par :

[MSN] Comment ça marche ?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 15:35:50 elise, le 21 jui 2005 à 21:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un probleme d'utilisation men messenger!

c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext...

mai question idiote:comment envoyer un message?

merci de m'aider

Meilleures réponses pour « [MSN] Comment ça marche ? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

3x, le 21 jui 2005 à 21:27:20
  • +7

Salut !
Pour envoyer un message mail, 2 possibilités.
Te connecter avec www.hotmail.fr puis t'identifier, comme une messagerie classique.
Sinon, quand tu ouvres ton MSN (là où tu as tes contacts), tu as une petite enveloppe sous ta photo.

Pour un message instantanné, il te faut avoir une liste de contacts (des amis). Un simple double clic dessus et c'est parti !

Et de la lecture pour apprendre à t'en servir impec :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messen­ger-7/ *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

elise, le 21 jui 2005 à 21:47:48
  • +1

Merci a toi
mais en alant sur www.hotmail .com aprés metre identifiée j' ai msn automobile ext mais aucun endroit pour envoyer de photos ou des mp3...
je vais allé voir le tuto que tu ma filé
merci encore
@+

Répondre à elise

5

manon-marie, le 11 mai 2008 à 14:49:25
  • +1

Tu parle a qui merci @+++++

Répondre à manon-marie

3

3x, le 21 jui 2005 à 21:49:17
  • +1

Il faut faire défiler MSN automobile, et toutes leurs pubs. Seulement ensuite, tu auras ta boite mail !

Ah ces jeunes, ils ne lisent pas tout ! lol *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

4

elise, le 21 jui 2005 à 21:55:41
  • +1

Merci encore!
j'ai vraiment honte d'avoire rempli ce forum alors que la reponce eté sous mes yeux...

si qq veut m'ajouter a ses contact ca me permetré de voir si tou roule

elise900@hotmail.fr

Répondre à elise

6

manon-marie, le 11 mai 2008 à 14:52:08
  • +1

Pour enyer un message vas sur internette est marque dromadaire tu la 1er ligne tu lit est tu "crit ton
Répondre à manon-marie

7

enissaybogoss, le 18 mai 2008 à 12:26:28
  • +1

Mon msn c'est barcelone94@hotmail.com si vous la voyez dircetment vous l'ajoutez si vous voulez sur votre ordi merci

Répondre à enissaybogoss

8

ninotore, le 20 jun 2008 à 11:34:35
  • +1

Xxdddèèèèè

Répondre à ninotore

9

archiduk, le 8 jui 2008 à 21:51:26
  • +1

Salut j'ai installé MSN depuis le 8 juillet, mais sur tout les sites ou je vais, quant je veux créer mon adresse MSN un message d'erreur apparait , comment faire pour réussir à avoir le compte ?

Répondre à archiduk

10

Archiduk, le 8 jui 2008 à 21:58:32
  • +1

Salut !

J'ai essayé de me créer une adresse MSN sur plusieurs sites depuis le 8 juillet, mais quant je clique sur accepter un message d'erreur aparait toujours, coment faire pour réussir à créer son adresse MSN ?

Répondre à Archiduk

12

gino77440, le 18 mai 2009 à 01:48:47
  • +1

Salut et bain c est tout saimple tu va sur ta paje d aceuille de msn messenger apres tu va ou c est marquer messenger tu va la apres tu te connectea ton compte msn apres tu vera en haux a gauche c est marquer ecrir un message tu va la et puis apres tu ecris a qui tu veux apres n oublie pas a metre son adresse msn ou c est marquer à et ou c est marquer Cc c est ton e mail a toi ou tu veux envoiller a kel kun voila et ta plus qua envoiller ou si tu veux envoiller des foto a kelkun et bain c est saimple je parle pour moi mes apres sa depent pour des personne et bain tu fait ajoute des foto apres tu doi faire parcourir et apres tu doi faire ou ta mis tout tes image sur ton ordi

Répondre à gino77440

13

simettedu17, le 18 mai 2009 à 01:57:23
  • +1

Heu gino77440 tu me fais bien rire quand tu répond regarde les dates et les heures des messages !!! car la fais plus d'un an que cette questions a été poser mais latention y ai mdr !!! je me suis fais aussi avoir !!! donc c pour sa que je te dis sa !!! i pourrait faire des mise a jours tout de même sur ce forum car la on es mal barrer sinon !!! bonne nuit vous tous !!

Répondre à simettedu17
Collection CommentÇaMarche.net