Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Piratage boite hotmail? nouveau logo msn?

witchounette - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 14:33
Bonjour,
voila je viens sur ce forum afin de demander de l'aide et des conseils. POur étayer mes propos deux visuels,de ma boite mail, le premier montre le logo tel qu'il apparait lorsque j'accède à boite hotmail en passant directement par le lien de la fenêtre msn, le second logo est celui que j'ai depuis une semaine une fois que la page a terminé de charger et que j'accède à mon courrier électronique.
Je n'ai pas installée d'add on ou autres applications msn. Est ce un piratage en bonne et due forme de ma boite? comment le savoir?
d'avance merci pour votre aide
Lire la suite 

Piratage boite hotmail? nouveau logo msn »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mais quel est le deuxième aspect??
witchounette - 3 mars 2010 à 14:21
J'arrive pas à mettre les images des logo, le premier est un PB noir sur fond blanc dans un carré, le secon est noir et orange, si jamais vous connaissez l'astuce pour poster les images, n'hesitez pas à me la donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive pas à mettre les images des logo, le premier est un PB noir sur fond blanc dans un carré, le secon est noir et orange, si jamais vous connaissez l'astuce pour poster les images, n'hesitez pas à me la donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien va sur servimg.com pour inserer des photos

Inscrit toi et poste tes photos
witchounette28- 3 mars 2010 à 14:33
http://img130.imageshack.us/i/sanstitre3ba.jpg/</code>

voila le lien pour les images
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « piratage boite hotmail? nouveau logo msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?