|
|
|
|
Slt à tous. J'ai un pb. je n'arriver pas à partager un dossier su mon pc (XP pro). J'ai ce méssage : "Impossible de démarrer le service serveur sur cet ordinateur local". L'ordinateur étant en réseau, il arrive à voir les autres PC mais ne se voit pas lui même et les autres PC aussi ne le voient pas sur le réseau.
Aide SVP. Merci |
Salut
Utilise l'assistant de configuration réseau de windows xp double clics sur Voisinage Réseau clic sur le lien "Crée un réseau domestique ou un réseau de petite entreprise" suivre le fleche bien lire pour bien choisir sans oublie un meme nom de groupe de travail pour les deux machines ex : MSHOME la meme chose si tu a plusieurs machines sauf avec win98 /2000 tu n'a que mettre auto Voila.. |
Je lè déjà fè mè rien à faire. Je ne sais plus où tourner la tête |
Nan faut pas mettre auto pasque si t'a ni serveur DHCP , ni DNS ca le prend pas. Tu doit certainement avoir un partage de connection internet/firewall de XP qui est activé. Donc ca bloque les message ICMP qui permettent de renseigner le voisinnage reseau. Pour le desactiver tu va dans les service et tu arrete ( et tu peut l'empecher de redemarrer) le service Partage de connection / pare-feu .
Bien bourré tu peut tout faire, alors bien fait tu peut tout bourrer !
Don't drink and drive , Smoke a Spliff and Fly :) |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 03/03 15h18 | [Réseau Wifi]Partage dossiers et internet | 2 |
| 13/10 14h25 | Pc et portable en réseau,partager dossier,... | 2 |
| 14/03 12h23 | Installer [perl fileshareset] partage dossier | 3 |
| 17/08 17h21 | Pas possible partager dossiers avec Wds Live | 8 |
| 26/05 23h21 | Partage dossiers messagerie | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |