Samsung s5233 + wifi

Fermé
sofia - 3 mars 2010 à 13:37
 sarah - 16 sept. 2012 à 21:52
Bonjour,
g un portable samsung s5233 et je veux activer l'internet dessus via wifi, puisk g le wifi a la maison, mais je ne sais pas comment faire pr ke ca marche aussi sur mon mobile, y a t il klk1 qui peut maider SVP, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

TU ACTIVES LE WIFI TU CHERCHES DES RÉSEAUX SI TU TROUVES LE TIEN TU CLIQUES DESSUS ET PUIS TU CHOISIS SE CONNECTER ,

UNE FOIS CONNECTE

PARAMÈTRES PUIS LE RÉSEAU QUE TU VIENS DE CHOISIR PUIS CLÉ RÉSEAU ET TU SAISIS LE CLÉ ET C FAIT
22
c' est quoi le clé reseau??
0
pour moi lorsque je fait ce démarche il me dit déconnecté je ne sais pas pourquoi
0
recherche sur net le clé de réinitialisation de ton téléphone et tu parvien à résoudre ton pbme.
NB/ cette réinitialisation pouurait supprimer tes données.
0
bosoir je voulais savoir c samsung s5233 wifi il fais le 3G c gentil de me repondre merci d'avance
0
bonjour j'ai même problème une fois je mets se connecter il se déconnecté mais un réseau sécurisé il ne donne pas même le clé web merci
6
bonjour, on vas dire que jai le meme probleme! j'arrive pas a me connecte sur le wifi avec mon mobile s5233w ! jai toujours le message erreur identification! cella veut dire quoi ?!!
5
c la meme chose pr moi, j'arrive pas a commprendre car j'ai tt essayé ...!!!
0
aussi avec mon portable samsung lindy ....
0
moi il se connect mé il écrit (pa réponse de pa)
0
- Bain Soufiane car t'es loin ou du Wi-Fi moi aussi la même chose mais quand je suis dans une café ou près d'une café sa se connecte facilement ;) mais quand je suis chez moi et je trouve des réseaux quand je cherche ils me disent pas de réponse .. sa prouve que je suis un peux loin du Wi-Fi
0
- Sinon vous vous connectez en ligne sur MSN & sur FB ???
0
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon samsung star wifi gt-s5233 ! j'ai l'internet wifi à domicile ! j'active le wifi et je fais rechercher ! et voila la reponse ! " aucune application wifi trouvé ) ! j'ai tout esseyer ! et tous ça marche avec mon ordi ! ??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ere activer le wifi
3
piur active votr wifi 1 active ton wifi 2 recharche les resau disponibe 3clique sur un resau et chosi se conect 4antre lo mots passe si ilya un
3
vous devez aller dans parametres choisir navigatuer, selactionnez votre routeur et dans clé web y mettre la clé de votre routeur enregistrer et ça fonctionne j'ai eu le cas également il fonctionnait, suis parti en vacances ai changé de clé et revenu chez moi fonctionnais plus apres renseignements pris j'ai remis ma clé wep et ça fonctionne
bon courage
2
pour comencé tu active ton wifi puis tu chereche ton réseau est tu l'étulise en le sauvgardant avec le G H T de ton mobile pour le s 5233
2
c koi ce G H T ?
0
j' ai samsung 5233 wifi et jarrive pas à me connecter en utilisant son wifi au debut on m'a affiché echec SND et apres jai vidé la cache et jai effacé les cokies et... et maintenant quand je clik sur google ou facebook ou... on me affiche sa (aucune reponse ) sachant ke g reussit a me connecter au wifi de ma maison ... alors svp aidez moi ....
0
nouruon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 15:39
bonjour ,
en premiier lieu aller au "menu-navigateurs-paramètre--vider la cache, suprimer les cokies puis suprimer l'historique, enfin rédémarer votre mobile
activer wifi, chercher, connecter au réseau le plus proche de vous "j'espère qu'il soit non securisé , bonne chance
0
avec plesire d abort active le wifi et ensuite recharcher le les autres wifi qui a proche de toi et puis connecter et en finale sortir
0