Bonjour, j'ai 4 questions, dans mon Pc j'ai plein de virus, j'ai lu les explications avant de poser ma 1ère question, mais je n'ai pas tellement compri.
1.Est-ce que je peux sans problème enlever tous les fichiers se trouvant dans le dossier "temporary interent Files" ou ça craint pour mon ordi?
2.Et est-ce que c'est dangereux pour mon ordinateur quand mon anti-virus(panda) écrit, que d'autres ordinateur sont sur le mien exactement à l'endroit cité ci-dessus, "temporary internet Files" ou encore "temp" tout cours.
3.Est-ce que les virus dit "Macros" sont dangereux?car il se trouve que j'en ai aussi.
4.Parfois il arrive qu'en haut à droite de mon écran apparaisse une petite fenêtre avec le trajet d'un fichier(c'est à dire un truc comme ça : C:......temp/ puis un nom de fichier) avec juste en dessous un barre comme s'il y avit un tléchargement, mais cette petite fenêtre n'apparît pas tout le temps et surtout elle disparît vite avant même qu'on ai le temps de cliquer sur "annuler" et si on y arrive elle réaparraît immédiatemment après.
si vous savez quoi faire, svp, répondez moi, sur ce site, ou sur mon adresse : marielepoetre@yahoo.fr
merci d'avance
Aidez moi svp!
Marie.