|
|
|
|
Posté par
calimero38, le jeudi 21 juillet 2005 à 19:42:00
|
Salut
Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||
|
Bonsoir
OUI pour la plupart mais conserve les dans ta corbeille jusqu'à ton prochain redémarrage au cas où... B.O.C. , carnassier léophage |
|
Pardon pour le language : Bonjour, Est-ce que l'on peut virer les fichier qui se trouve dans le dossier TEMP ou dans Temporary Internet Files? Merci pour vos réponses |
Bonjour,
Effectivement Windows pose un sérieux problèmes aux utilisateurs LAMBDA, il protège ces dossiers quasiment inutiles ! Donc tu dois dans options des dossier "Afficher les fichiers et dossiers caché!". Ensuite dans : C:\Documents and Settings\TA SESSION ICI\Local Settings\Temporary Internet Files Tu pourras faire le ménage ! Autres problèmes principalement avec les VIRUS et TROJAN dont les HACKERS connaissent plus les processus Windows que ceux de Linux. Lorsque une application est en cours elle se verrouille en mémoire ! Donc il faut que le maximum de services soit arrêtés et si possible pas connecté au NET. Donc il est encore plus souhaitable de faire le ménage en mode sans échec. Car plus aucun autres programmes parasites ne vient perturber ton ménage, mais ne prends pas de libertés que tu ne maîtrise pas. TEMP et TEMPORARY INTERNET FILES peuvent toutefois être vidé sans problème. Si un virus est dans le système, il est aussi intéressant d'empêcher les restaurations par le panneau de configuration système ! Bon weekend A+ |
Dit moi tu a l'air de bien t'y connaitre tu n'aurai pas des conseil ou voudrait tu devenir mon sensey ( maitre en japoné) silteplé sa me seré d'une grande d'aide car j'ai du mal a voyager dans ce monde qui est l'informatique!!! |
Salut !
Sous win98, tu peux aller dans le dossier IE5, sélectionner tous les sous dossiers et les jeter. Windows les recrée automatiquement. Sinon, il y a l'utilitaire "nettoyage de disque" ! Il est pas fait pour les chiens. Ouaf ! La prochaine fois, dis bonjour ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
bonjour, j'ai 4 questions, dans mon Pc j'ai plein de virus, j'ai lu les explications avant de poser ma 1ère question, mais je n'ai pas tellement compri.
1.Est-ce que je peux sans problème enlever tous les fichiers se trouvant dans le dossier "temporary interent Files" ou ça craint pour mon ordi? 2.Et est-ce que c'est dangereux pour mon ordinateur quand mon anti-virus(panda) écrit, que d'autres ordinateur sont sur le mien exactement à l'endroit cité ci-dessus, "temporary internet Files" ou encore "temp" tout cours. 3.Est-ce que les virus dit "Macros" sont dangereux?car il se trouve que j'en ai aussi. 4.Parfois il arrive qu'en haut à droite de mon écran apparaisse une petite fenêtre avec le trajet d'un fichier(c'est à dire un truc comme ça : C:......temp/ puis un nom de fichier) avec juste en dessous un barre comme s'il y avit un tléchargement, mais cette petite fenêtre n'apparît pas tout le temps et surtout elle disparît vite avant même qu'on ai le temps de cliquer sur "annuler" et si on y arrive elle réaparraît immédiatemment après. si vous savez quoi faire, svp, répondez moi, sur ce site, ou sur mon adresse : marielepoetre@yahoo.fr merci d'avance Aidez moi svp! Marie.
|
salut marie
pour tes questions: 1/ oui 2/ surrement des trojans 3/toutes infections peut etre nuisible 4/ allez on va essayer d arranger ca , télécharge hijackthis ici: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Lancez le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Bon courage A+ |
Sujet en cours ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1703258-%5Baidez-moi-svp-%5D Sinon la Marie va pas s'y retrouver! B.O.C. , Hagen de service |
ok merci a toi |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 17/01 17h20 | Temporary internet files | 6 |
| 04/12 17h17 | Temporary Internet Files | 2 |
| 17/05 13h43 | Temporary internet files: question | 6 |
| 29/04 00h09 | Faut il supp Temporary Internet File? | 6 |
| 11/03 18h50 | Cleanmgr : Où sont temporary Internet Files ? | 7 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |
![]() | Alcatel Temporis 60 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 65.34 € Webdistrib |
![]() | Alcatel Temporis 600 Black | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |