Rechercher : dans
Par :

[VB Data Report]

Dernière réponse le 22 jui 2005 à 19:32:45 med_ali, le 21 jui 2005 à 18:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux imprimer le résultat d'une recherche sur un critère que l'utilisateur saisie dans une interface
Exemple:

SELECT N.Num_Nav, N.Nom_Nav From Nav_Navire N WHERE N.Num_Nav = '" & Form1.Text1.text & "';

le problème est que dans la propriété 'CommandText' de la commande avec laquelle je fait la connection à la base de donnée (je travail ici avec 'DataEnvironment') le critaire de selection 'WHERE N.Num_Nav = '" & Form1.Text1.text & "'; ' ne donne pas la valeur de Text1 mais considère '" & Form1.Text1.text & "' comme une chaine de caractère.

merci d'avoir lire ma question

Meilleures réponses pour « [VB Data Report] » dans :
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

amina, le 21 jui 2005 à 19:47:49

Comment faire pour impromer un datareport en paysage merci pour la reponse

Répondre à amina

3

mohammed, le 22 jui 2005 à 19:32:45

Salut Amina,
je vous ai trouvé dans l'aide Vba propriété ORIENTATION
acPRORLandscape pour imprimer en paysage
Exemple dans l'aide VBA
Application à l'objet Imprimante.

L'exemple suivant définit l'orientation d'impression Paysage.

Printer.Orientation = acPROLandscape

Application aux objets Formulaire et État.

L'exemple suivant définit l'orientation de l'affichage de l'état "Bon de commande" de droite à gauche.

Reports("Purchase Order").Orientation = 1
BONNE chance.
Merci.

Répondre à mohammed

2

mohammed, le 21 jui 2005 à 21:00:18

Salut mohammed ali,
Je crois que le poblème du faite & essaiye d'évrire Form1.Text1.text
[formulaires]![fom1].[texte1]
http://access.developpez.com/
Bonne cahnce.
Merci.