Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Programme espion [Résolu]

popie - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 10:56
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai la désagréable impression que quelqu'un de mon entourage a accès à ma machine à distance et donc aux données qui y sont stockées et, notamment, aux mails que je reçois et que j'envoie, bref à tout ce que je fais et j'échange avec ma machine.
Est-ce du domaine de la science-fiction ?
Je voudrais savoir si quelqu'un qui a eu à un moment donné accès à ma machine peut avoir installé un logiciel qui permet d'accéder à mes données à distance, y compris aux mots de passe de mes boîtes mail que je change périodiquement. Et si oui, quelle forme peut prendre ce programme, car bien entendu mon anti-virus ne pourrait rien détecter.
Merci de votre réponse.
Lire la suite 

Programme espion »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

la reponse est simple : un Keylogger .
installer depuis ton pc , avec accé direct a tout se que tu tape et sur quel page web ou programme .

beaucoup d'anti-virus ne les détectes pas .

j'ai tester d'en installer un sur mon propre pc .
Malwarebytes le trouver et as reussi a le désinstaller .

essaye de l installer et lance une analyse .
ensuite fait un copier/coller du résultat de l analyse pour voir .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programme espion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?