Rechercher : dans
Par :

Alloué bande passante en fonction des service

Dernière réponse le 21 jui 2005 à 18:49:15 MasterG, le 21 jui 2005 à 18:30:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde,

J'ai énorment besoin de vos aides(talents) sur ce problème, voilà: J'essaie de trouver le moyen de privilégié l'utilisation de la bande passante par rapport aux différents services de LINUX (voix,texte,image,...) en clair j'aimerai pouvoir allouer a la voix un débit supérieur à celui des textes,images,... ainsi savoir quel est la procédure ou les équipements nécessaires.

J'utilise une RED HAT 9.0 (Serveur : Voix sur IP)
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous posterez.

Meilleures réponses pour « alloué bande passante en fonction des service » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

epinard, le 21 jui 2005 à 18:41:07

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse courte et précise mais je te conseille la lecture du How-to suivant : http://www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/ADSL-Bandwidth-M­anagement-HOWTO

C'est un bon début.
Benoît

Répondre à epinard

2

MasterG, le 21 jui 2005 à 18:49:15

C'est vraiment un début le document est totalement en Anglais mais je vais le faire traduire est je vais le tester. Thank You.

Répondre à MasterG