Rechercher : dans
Par :

Planning excel

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 17:21:00 ytreza28, le 21 jui 2005 à 18:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre
ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure qu'il apparaise son temps de travail = 8)

merci a tous

Meilleures réponses pour « planning excel » dans :
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

bb, le 22 jui 2005 à 05:21:19

Bonjour
Bon j'ai pas trop compris l'exemple,
Mais si tu veut que la cellule A1 donne 8 si B1= Rene ou 10 si B1=Jacob ou 0 par defaut.
Alors le code de A1 sera
=IF(A1="Rene",8,IF(A1="jacob",12,0))
Voila, j'espere que ca reponds a ta question
Bon courage
bruno

Répondre à bb

2

val 78, le 4 oct 2007 à 16:42:59

Voila j' espere tout d' abord que je m' exprimer correctement

j ai un planning d'agents a faire

je mets plus de deux heures a le faire chaque semaine ce qui prends un temps fou !!!!

j ai cinquante tache a leur donner avec un temps par tache par jour etaler sur une semaine at par agent
ce qui donne sur mon tableau
le temps lundi mardi mercredi jeudi vendredi
tacHe a faire 20 MINUTES X X Y

TOTAL EN TEMPS PAR AGENTS

CE QUE JE DEMANDE C EST Y A T IL UNE MACRO QUI POURRAIS CE CACHER SOUS X QUI PRENDRAIT EN CHARGE LE TEMPS DE LA TACHE ET QUI CALCULERAIS LE TEMPS TRAVAILLER AU TOTAL PAR JOUR

MERCI C EST TRES URGENT

Répondre à val 78

10

kyal, le 25 oct 2008 à 15:46:49

Bonjour. Si tu as trouvé quelque chose de gratuit envoies-le moi car j'ai les mêmes problèmes chaque lundi quand je dois établir le programme de travail pour mes agents

Répondre à kyal

3

joanitza, le 23 oct 2007 à 07:59:16

Bonjour,
je suis roumain. je veux un planification de travail dans une semain.s il vous plait

Répondre à joanitza

7

nicoletadia, le 17 mar 2008 à 14:08:32

Salut,

Moi aussi je suis roumaine et j'habite en France. Je peux t'envoyer un exemple de planning si tu veux. A très bientôt!

Répondre à nicoletadia

8

titicoco75, le 5 aoû 2008 à 10:38:59

Bonjour ,j ai besoin de votre aide pour afficher mes horaires de la semaines sur mon ordinateur,pouriez vous me dire comment faut il que je face. en attente d une reponse de votre part.cordialement

Répondre à titicoco75

9

Nicole, le 3 oct 2008 à 16:27:52

Merci de m' envoyer un tracé pour un planning de la semaine

Répondre à Nicole

12

choub, le 4 jan 2009 à 17:21:00
  • +7

Je travail dans un bureau d'étude je veux faire un plannig ou d'un coté j'ai la liste des projets à réaliser et le personnel qui a intervenu dans tel ou tel projet

Répondre à choub

11

v.v, le 19 déc 2008 à 15:49:17

Ah ah! ah ah!!!!!

Répondre à v.v

4

titeprice27, le 30 nov 2007 à 15:42:49
  • +2

Pourrais je avoir un exemple de planning simplifiée qui pourrait convenir aux temps de travail du personnel dans les banques?
merci

Répondre à titeprice27

5

ap, le 23 jan 2008 à 17:02:47

Bonjour,

je souhaite savoir comment on peu t mettre en place un planning de reservation pour un restuarant.

avec le nombre de personnes, le nombre de tables qui reste en sachan que la salle peut acceuillir 160 personnes avec des tables de deux qui peuvent groupés en cas de groupe et savoir combien il reste de table à chaque fois

Répondre à ap

6

SERGIO, le 15 fév 2008 à 11:54:04
  • +4

Bjr

Vous devriez pouvoir trouver des modeles de planning tous faits soit sur des sites de téléchargement soit sur des sites commerciaux ou tout simplement sur microsoft.com.

Salut à tous

Répondre à SERGIO
Collection CommentÇaMarche.net