Planning excel

Résolu/Fermé
ytreza28 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 21 juil. 2005 à 18:25
 ikk - 18 avril 2012 à 20:07
Bonjour a tous
comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre
ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure qu'il apparaise son temps de travail = 8)

merci a tous
A voir également:

8 réponses

bjr

Vous devriez pouvoir trouver des modeles de planning tous faits soit sur des sites de téléchargement soit sur des sites commerciaux ou tout simplement sur microsoft.com.

Salut à tous
8
titeprice27
30 nov. 2007 à 15:42
pourrais je avoir un exemple de planning simplifiée qui pourrait convenir aux temps de travail du personnel dans les banques?
merci
7
voila j' espere tout d' abord que je m' exprimer correctement

j ai un planning d'agents a faire

je mets plus de deux heures a le faire chaque semaine ce qui prends un temps fou !!!!

j ai cinquante tache a leur donner avec un temps par tache par jour etaler sur une semaine at par agent
ce qui donne sur mon tableau
le temps lundi mardi mercredi jeudi vendredi
tacHe a faire 20 MINUTES X X Y




TOTAL EN TEMPS PAR AGENTS


CE QUE JE DEMANDE C EST Y A T IL UNE MACRO QUI POURRAIS CE CACHER SOUS X QUI PRENDRAIT EN CHARGE LE TEMPS DE LA TACHE ET QUI CALCULERAIS LE TEMPS TRAVAILLER AU TOTAL PAR JOUR

MERCI C EST TRES URGENT
5
Bonjour. Si tu as trouvé quelque chose de gratuit envoies-le moi car j'ai les mêmes problèmes chaque lundi quand je dois établir le programme de travail pour mes agents
0
les plannings sont payant
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je souhaite savoir comment on peu t mettre en place un planning de reservation pour un restuarant.

avec le nombre de personnes, le nombre de tables qui reste en sachan que la salle peut acceuillir 160 personnes avec des tables de deux qui peuvent groupés en cas de groupe et savoir combien il reste de table à chaque fois
2
Attention en téléchargeant ce logiciel mon ordi a pris un Virus !!!
1
Bonjour
Bon j'ai pas trop compris l'exemple,
Mais si tu veut que la cellule A1 donne 8 si B1= Rene ou 10 si B1=Jacob ou 0 par defaut.
Alors le code de A1 sera
=IF(A1="Rene",8,IF(A1="jacob",12,0))
Voila, j'espere que ca reponds a ta question
Bon courage
bruno
0
Bonjour,
je suis roumain. je veux un planification de travail dans une semain.s il vous plait
0
nicoletadia
17 mars 2008 à 14:08
Salut,

Moi aussi je suis roumaine et j'habite en France. Je peux t'envoyer un exemple de planning si tu veux. A très bientôt!
0
titicoco75 > nicoletadia
5 août 2008 à 10:38
bonjour ,j ai besoin de votre aide pour afficher mes horaires de la semaines sur mon ordinateur,pouriez vous me dire comment faut il que je face. en attente d une reponse de votre part.cordialement
0
Nicole > titicoco75
3 oct. 2008 à 16:27
Merci de m' envoyer un tracé pour un planning de la semaine
0
choub > nicoletadia
4 janv. 2009 à 17:21
je travail dans un bureau d'étude je veux faire un plannig ou d'un coté j'ai la liste des projets à réaliser et le personnel qui a intervenu dans tel ou tel projet
0
bonsoir j'ai une fiche de planning au sujet de la robotique a effectuer et j'ai besoin d'aide pour le design...si vous avez des idee n'hesiter pas a les poser et merci d'avance
0