Rechercher : dans
Par :

Explication de texte

Dernière réponse le 22 jui 2005 à 10:43:22 farman, le 21 jui 2005 à 18:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je ne m'en sort pas avec mes ports IDE.
Est-ce que quelqu'un peut m'expiquer ce que veut dire ce qui suit, merci:

Contrôleur IDE / SATA :

Dual contrôleur IDE Ultra DMA 66/100 intégré au chipset ICH6R
- Support des modes PIO et Bus Master

Contrôleur Serial ATA/150 intégré au chipset ICH6R
- Jusqu'à 150 Mo/s
- Jusqu’à 4 périphériques Serial ATA

IDE RAID
- Ultra DMA 66/100/133 IDE
- Supporte le RAID 0, 1 et 0+1
- Jusqu'a 4 périphériques Ultra ATA 133

Configuration: cm MSI 915 G Combo

Meilleures réponses pour « explication de texte » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

gabri741, le 22 jui 2005 à 10:43:22

Bon alors c'est simple (enfin pour moi :p)
Contrôleur IDE / SATA :
2 Ports IDE Ultra 66/100 intégrés (4 périphériques)
4 Ports SATA intégrés
RAID IDE : +2 port IDE pour permettre de monter une config RAID
le raid 0 : associer deux disques en un pour accélerer le système
raid 1 : copie conforme transparente de deux disques
raid 0 + 1 : avec 4 disques cumule les avantages des deux raid
Voilà!
@+
Gabriel
PS: (Excellente CM dît moi!! ;)

Répondre à gabri741
Collection CommentÇaMarche.net