Je cherche le nom d'un chanteur vu à la télé

Résolu
Marine - 3 mars 2010 à 09:15
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 3 mars 2010 à 19:57
Je cherche un (assez) jeune chanteur que j'ai dans une de ces courtes émissions sur la musique à la télé.
Il est assez nouveau dans le milieu, il fait de la chanson française, avec une voix nasillarde ou aigue (enfin bizarre). IL parle beaucoup du passé.
Il est brun et maigrichon.
La pochette de son album présente une photo de lui à la plage je crois. La chanson que j'ai entendue parle de son enfance et de sa famille.
Il est un peu assimilé à des gens comme Gainsbourg.
Son pseudo coomporte soit un prénom composé, soit une nom de famille qui est un prénom.

ça me stresse quand j'ai qualquechose que le bout de la langue, sans trouver ! AIDEZ MOI !!! =)

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
3 mars 2010 à 10:54
Bonjour Marine,

Le chanteur que tu cherches fait partie des nouveaux représentants de la "french touch", et il s'agit de Arnaud Fleurent-Didier (jaquette du cd).
Bonne écoute et bonne journée.
2
MERCI !!!
M'en voilà soulagée. Merci bien !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
3 mars 2010 à 19:57
Pas de soucis.
Je remets son nom car il a été coupé par le 'plussoiement' : Arnaud Fleurent-Didier.
@+
0