CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Freebox cable ethernet droit ou croise ? [Résolu]

N!GH7M@RE 118Messages postés mardi 23 mars 2004Date d'inscription 22 juillet 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2009 à 21:15
Bonjour

Voila je vais bientot posseder la freebox, et je souhaiterai branche ma freebox sur le reseau ethernet.
J'ai regarde sur le site de free, mais il n'est pas indique si il faut un cable droit ou croise.
Quelle est la différence entre les 2 cables ??

Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Droit ou croisé,les deux vont bien. Il suffit de rebooter la freebox pour qu'elle s'adapte au cable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

j'ai rencontré le même problème , je me suis donc rendu auprès de mon magasin informatique habituel (Athis à Rouen)

Le mieux pour une free box est un cable ethernet droit, j'en ai acquis un de 50 m pour 25euros: cela fonctionne très bien....

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu auras certainement une Freebox v4 et un cable ethernet droit ou croisée fera l'affaire . pour la difference entre ces cables , voir ici : http://forums.futura-sciences.com/thread30506.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veux connecter ma freebox en croisé est-ce que cela fonctionnera ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Lis la notice, mais je crois que tu ne peux utiliser qu'un cable DROIT....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  freebox cable ethernet droit ou croise ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.