Créer une discussion Signaler

Comment avoir les chaine sans prise d'antenne

Alfrider - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 19:46
Bonjour à tous,
Je viens de brancher une télé dans ma chambre mais il n'y a pas de pris ronde qui sert je suppose a capter les chaine TF1, France 2 et France 3.
Comment puis-je avoir ces chaines, voir même pouvoir regarder les chaine de la Tv d'orange de la télé de mon salon.
Si je dois absolument mettre une antenne interieur, quelqu'un peut me dire ce que c'est, et quel prix ça vaut sans avoir une qualitée de M....
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Derriere ta tv, tu dois avoir une prise pour l'antenne, pour y brancher une petite antenne rateau.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Effectivement si vous n'avez pas d'antenne ca vas etre dure...

Il existe dans le commerce toute une gamme de demodulateur TNT...
(il est toutefois consiel d'en prendre un de marque voir ici pourquoi http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=13490 )

Pour la tv d'orange il y a deux solution :

1. acheter un relayeur de signal audio/video, mais vous etes obligé de regarder le meme programme
http://www.leguide.com/...

2. opter pour l'option "duo" qui vous permet grace a 2eme décodeur TV de regarder la TV d'orange indépendemant du premier décodeur, mais cela nessécite de faire parvenir le reseaux jusqu'au dit décodeur par le reseaux traditionnel (pas evident a mettre en oeuvre) ou par des boitier cpl...

J'éspere avoir repondu a votre question...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai des boîtiers CPL Orange chez moi, que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.