Connection Blu-Ray et PC via réseau local

Fermé
Beau_Geste27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 17:32
 Iron77 - 26 juin 2011 à 14:49
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lecteur Blu-ray Samsung Bd-P3600. Il est possible avec ce lecteur de se connecter à internet via mon réseau et de faire entre-autres des mises à jour. Il offre aussi la possibilité de se connecter à un ordinateur de notre réseau et de lire à partir d'un dossier partagé dans le PC les fichiers MP3, JPEG, DivX, MKV, MP4.

Je réussis à me connecter correctement sur mon réseau, car il m'est possible de faire mes mises à jour. Lorsque je fais une recherche pour trouver les ordinateurs de mon réseau mon PC s'affiche. Cependant lorsque je veux me connecter il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je rentre mon nom d'utilisateur de mon ordinateur et mon mot de passe, mais il dit que ce n'est pas valide. De plus, malgré le fait que mon Blu-ray détecte mon ordinateur, mon ordinateur ne le détecte pas (je ne le vois pas quand je vais dans afficher les ordinateurs et les périphériques du réseau). Mon Blu-ray est connecté avec un fils et j’utilise Windows Vista.

Voici le lien du manuel qui explique la procédure (Allez page 156):

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200911/20091106130148187/BD-P3600-XAC-0717.pdf

Un peu long comme explication, mais j'espère que j'ai été claire.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

SAMSUNG BDP-3600 en reseau DLNA filaire ou wifi

Les manipulations a faire cela fonctionne chez moi avec un serveur NAS mais également avec le PC sous Windows 7


Allumez le blue-ray
appuyer sur menu puis,
le bouton rouge ou "A" pour recherche réseau
recherche réseau manuel
entrer l'adresse ip du pc ou serveur NAS puis validez par ok
mettez le nom de partage du dossier de médias puis bouton bleu ou "D"
ensuite les données d'identification login puis bouton bleu ou "D"
le mot de passe puis bouton bleu ou "D"

et voila c'est fini reste plus qu'a choisir vidéo et regarder ses films


ATTENTION en wifi les blue-ray ne passe pas la lecture est image par images
je conseil le cable rj45
1
Avez-vous réussi? j'ai le même problème et le manuel nous envoie à un site de microsoft qui me renvoie au site du manuel de Samsung
0
tu met le non du pc situ tappelle henri et que ton pc sapelle henri ses celui la pour lutilisateur et aprer lemot de passe il est en anglais sur xp ses workgroup et la tu peut rentrer dans ton pc mais jai pas encore trouver pour seven7 ou vista durdur voila utilisateur celui que tu a mis et le passe workgroup pour xp 32 et64
0