Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec BlueJ

Berguse 12Messages postés 5 janvier 2008Date d'inscription 24 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 15:09
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon BlueJ ne sauvegarde plus ses paramètres lorsque je le quitte!
==> Plus moyen de rajouter des librairies, plus moyen de changer les options (puisque dès qu'on quitte, il oublie tout!), le fichier par défaut qui se charge à l'ouverture est tjrs le même, ... Soit, c'est super chiant en gros, et ça me ralentit à mort!
Pour y remédier, j'ai bien sur désinstallé BlueJ une vingtaine de fois, supprimer tout les fichiers possible et imaginable avec les mots "bluej" dedans, j'ai supprimé toutes les clés du registre où il y a de nouveau le mot "bluej" mais rien n'y fait, impossible de sauvegarder mes paramètres!!
Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant!! :D
Merci!
Berguse.
Lire la suite 

Problème avec BlueJ »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Plz!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec BlueJ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?