Conversion de video mpeg en .wmv et .mov

Fermé
jeremy - 21 juil. 2005 à 11:18
willy.974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 10:17
Bonjour! voila donc j'aurais aimé savoir comment d'un video au format mpeg je peux passé au format .wmv ou .mov merci de votre reponse
A voir également:

21 réponses

Kimina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 3
24 juin 2008 à 18:53
Salut!!

Alors pour convertir du mp4 où n'importe quels format en wmv où autre il y a
Stoik Video Converter
https://www.01net.com/telecharger/
3
Logiciel présent en standard dans XP !
3
RedDog,csa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 3
21 juil. 2005 à 19:10
Si c'est en WMV moi je te conseille d'utiliser Windows Movie maker.
2
willy.974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 10:17
https://www.nchsoftware.com/prism/fr/plus.html?gclid=CPWx3prvwJwCFYYU4wod3Eyxng
très bon loficiel pour convertir les vidéos pour le réutiliser sous windows movie maker
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI MAIS JE N'arrive pas à trouver le logiciel!!! movie marker....aurais tu un lien stp?? merci bcp
0
RedDog,csa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 3
22 juil. 2005 à 19:04
0
Salut! l'autre jour tu m'a conseillé de prendre windows movie maker pour convertir des video du format MPEG au format .wmv ou mov. .......................Le probleme c'est que je n'est pas trouvé comment faire!....pourrais tu m'aider stp?! merci beaucoup
0
Merci mais quel logiciel!???!!!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 18:27
Logiciel présent en standard dans XP !
Va dans ton menu "démarrer","tous les programmes" "accessoires"
ou bien télécharge-le de microsoft pour une mise à jour
0
MERCI de votre reponse mais je ne comprends pas de quel logiciel il s'agit...pouvez vous être plus précit svp? MERCI D'avance
0
thierry83 Messages postés 1129 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
8 sept. 2005 à 13:06
Tu as windows xp ?
0
OUI j'ai windows xp...
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
9 sept. 2005 à 13:25
salut

voici un bon soft
http://my-dvd-creator.com/

Il est en anglais mais je pense en faire la traduction française prochainement.

il faut 30 minutes pour convertir 1 heure de video environ !
0
mais sa fonctionne pour le format mpeg a changer en wmv?
0
J'ai téléchargé ce logiciel et le problème c'est que quand je cherche le fichier (MPEG) que je voudrais "changer" en wmv je trouve pas le fichier MPEG en question .
Peut-tu m'aider ?
0
Merci bcp....
0
Jai une question.... jai besoin d'un logiciel qui peut prenre les avi et les mettre en .mov sa fais 2 heure que je cherche (jen veu un sans watermark ou de limitation donc gratui et pour windows movie maker jai vu que tu disait quon pouvait lutiliser pour transformer des avi en .mov est ce que c vrmt ffesable merci a lavance!
0
salut, j'ai un video quicktime et je veux le convertir en vcd ou dvd pour povoir le lire sur mon dvd, aidez moi et donner moi un logiciel ou quelque chose comme ça.
et je veux aussi que vous m'aidier a me donner des logiciel pour faire un generique c'est a dire j'ai des photo et je veux faire un generique je peux voir les photos et des ecritures sur les image comme on fait dans les emissions televisé.merci
0
Bonjour,

voila jai windows movie maker et j'ai des videos en MOV de mon apareil photo et je n'arrive pas à mettre les videos sur movie maker il me dit que ce n'est pa le bon format jai donc essayer de convertir grâce a KONVERTOR mais la non plu il n'a pa trouvé mes videos que faire ?? aidez s'il vous plait cela fait 1 mois que je cherche et vous êtes mon seule espoir ...
0
pour convertir n'importe quel fichier apart les compréssés (AMV) je vous conseille AVS video converter http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html mais avc le version gratuite il vous laisse un tampot sur votre vidéo"créer avc AVS video creator" mais bon et pour converter en AMV je vs conseille AMV creator (dsl je n'ais pas de lien

mais ma question c'est quelle logiciel me faut t il pour changer un format MPG ou MPEG (c'est la même) en MOV ou WMV
merci d'vance à bientot
0
j'ai le meme soucis pour faire un montage ... Je viens de trouver ''alive video converter'' si tu veux essayer, je suis en train de le télécharger ! Je te dierais si ca marche
0
bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit ( et ou il n'y a pas de logos publicitaire au milieu de la video ) pour convertir des videos en format MP4 au format WMV
Merci d'avance
0