Posez votre question Signaler

Ordinateur en grève après .net framework

rafaelbmw 70Messages postés 25 janvier 2009Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 12:48
Bonjour, hier j'ai voulu installer .net framework 3.5 SP1 pour utiliser Microsoft Games Live. (xLive)
Malhaureusemsnt, à la fin de l'installation (la barre d'avancement était complète) plus rien ne marchait, il y a eu un terrible Freeze.
J'ai donc appuyé sur le Bouton Reset de mon Ordinateur, il a redémarré, et là, il est d'une lenteur extrème.
je pensais que c'était un Virus, j'ai d'abord voulu ouvrir Msconfig (pour voir ce qui es lançait au démarrage) 15 min pour l'ouvrir.....
Mais rien de spécial.
J'ai donc connecté le disque à mon autre ordinateur et j'ai fait un scan minutieux avec Avast Pro et Avg Free, RIEN.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, Aidez moi !!
Ps: quand je l'allume en mode sans echec, il est lent, mais moins que sous WinXP normal, et il refuse d'ouvrir quelque application que ce soit, hormis les programmes Windows (MS-DOS,regedit,msconfig, le demineur etc....)
Merci d'avance, Rafaelbmw :)
Lire la suite 

Ordinateur en grève après .net framework »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
post sur le forum mac/os qui est juste au dessus a gauche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je post depuis mon MAC, mais c'est sur un PC que c'e'st arrivé
(avec Windows XP)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je te conseille de faire une restauration système.
Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration du Système
et tu choisis une date avant ton installation.
Tu peux aussi le faire en mode sans échec.

EDIT : si tu veux réinstaller Microsoft.net Framework, essaye ce téléchargement : http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur en grève après .net framework » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?