Posez votre question Signaler

Mon ordi ne reconnait pas mon imprimant HP

21vince 105Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 19 avril 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 16:25
Bonjour,
Je possède une imprimante HP PHOTOSMART C7180 Tout en un qui quand elle est connecté a mon ordi par câble USB fonctionne très bien mais dès l'instant ou je veux m'en servir par le réseaux elle se désinstalle tout de suite. Problème que je rencontre qu'avec VISTA, avant j'étais sous XP et donc aucun problème. Et cela est identique avec mon deuxième PC portable.
quelqu'un peut venir a mon aide?????????
CORDIALEMENT.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Allez voir par ici:
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci pour le tuyau je l'ai réinstallé avec le logiciel et on verra bien. encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
après avoir été sur le site toujours le même problème.
Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je reviens sur le forum car je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
je vous ré explique:
Quand j'installe mon imprimante et choisi la connexion par réseau que se soit wifi ou Ethernet mon imprimante fonctionne quelque jour et puis d'un coup plus rien.
dans le dossier imprimante elle a disparu.
un message de vista apparait en me disant que le processus a cessé de fonctionner et doit fermer le programme enfin un truc dans ce genre.
pour régler mon problème il faut que je réinstalle mon imprimante. pour moi ce n'est pas une solution.
Si quelqu'un a la solution, qui apparemment est un problème souvent rencontré.
cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordi ne reconnait pas mon imprimant HP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.