Posez votre question Signaler

HP Recovery Manager [Résolu]

Srede 23Messages postés 29 janvier 2010Date d'inscription 16 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 10:41
Bonjour,
Mon ordinateur portable HP avec vista est planté, il ne démarre plus : il mets l'écran de chargement à l'infini...
J'ai fais des CD de recovery et j'aimerais les utilisé mais est-ce que ces CD vont formater tout le disque ou juste le système c'est à dire que je puisse retrouver mes documents après...
Merci
Lire la suite 

HP Recovery Manager »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Normalement tu as le choix entre une réinstallation complète ou simplement des fichiers système avec tes CD Recovery. Tu as essayé en mode sans échec puis la restauration système à une date ultérieur ?

Tu peux aussi essayer un Live CD Bootable linux pour récupérer tes données avant réinstallation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'avais déjà pensé a booter avec un linux mais je vais deja voir si il est possible de ne réinstaller que le système...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP Recovery Manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?