Messages en triple exemplaire

Fermé
mamieh2o Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 2 mars 2010 à 05:30
 zandy - 21 nov. 2010 à 19:05
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide à tous .Grace à vous peu à peu les problèmes sont résolu .Mais je voudrais de l'aide aujourd'hui sur ma messagerie ! Je reçois chaque nouveau message en triple exemplaire !!!Ma boite ce remplie et s'encombre pour rien !Je dois à chaque fois supprimé ! C'est ennuyeux ! Pouvez-vous me trouver une solution ?Me dire comment faire pour recevoir que 1 message et non 3 pareille ? Merci beaucoup .mamievh2o

5 réponses

logigeek Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 120
2 mars 2010 à 05:32
quel outil de messagerie t'utilise? est ce que le problème arrive avec tous tes comptes mails configuré sur le logiciel de messagerie?!
0
mamieh2o Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
2 mars 2010 à 05:48
Merci de me répondre si vite . Je suis une étourdie escusez moi ! Pardonnable j'ai 70 ans et un ordinateur depuis 1 an ! Pas encore très au courant hum !Gace à vous et à votre aide je vais progresser ! Donc je répond à la question . J'ai le soucis de recevoir mes messages en triple exemplaire que sur incrédimail version gratuite ! Mes autres messagerie pas ce problème !Mais j'aime bien incrédimail , c'est amusant . Merci pour votre aide .mamievh2o
0
mamieh2o Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
2 mars 2010 à 09:18
J'utilise incredimail et hotmail et je reçois toujours mes messages en triple sur incrédimail , mais sur hotmail ça va je n'en reçois qu'un ! Comment faire svp pour que dans incrédimail le reçois qu'un exemplaire .. Merci beaucoup pour votre aide .Mon message aide a été mis ,rediriger sur Forum/messagerie-chat Merci à (logigeek) qui me demande ma messagerie que j'utilise pour lui pouvoir me renseigner , ma demande a été redirigé sur forum/messagerie-chat .J'espère qu'il va avoir ma demande ! Merci à tous de bien vouloir m'aider ! Pour ne plus recevoir 3 fois le même message mamieh2o
0
Pas de réponse pour messages en triple ! Comment faire pour en recevoir qu'un ?Merci de m'aider . J'utilise Windows hotmail et là tout va vien , mais lorsque je vais sur incredimail je les ai en triple !Mon ordi c'est un tout nouveau HP et j'utilise Windows 7 .Merci à tous , mamieh2o
0
mamieh2o Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 06:09
J'attend vraiment une aide pour mes messages que je reçois en triple exemplaire sur incrédimail !J'utilise Windows 7 , internet exploreur sur mon nouvel ordi HP . Dans hotmail ou autres tout va bien mis à part incrédimail ou chaque e-mail arrive en triple !!! Merci de m'aider vite svp Merci mamieh2o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

je reçois en double mes messages sur mon compte free

j'ai un mac SNOW LEOPARD

je vous remercie
0