Posez votre question Signaler

Messages en triple exemplaire

mamieh2o 7Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 5 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 19:05
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide à tous .Grace à vous peu à peu les problèmes sont résolu .Mais je voudrais de l'aide aujourd'hui sur ma messagerie ! Je reçois chaque nouveau message en triple exemplaire !!!Ma boite ce remplie et s'encombre pour rien !Je dois à chaque fois supprimé ! C'est ennuyeux ! Pouvez-vous me trouver une solution ?Me dire comment faire pour recevoir que 1 message et non 3 pareille ? Merci beaucoup .mamievh2o
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quel outil de messagerie t'utilise? est ce que le problème arrive avec tous tes comptes mails configuré sur le logiciel de messagerie?!
mamieh2o 7Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 5 mars 2010Dernière intervention - 2 mars 2010 à 05:48
Merci de me répondre si vite . Je suis une étourdie escusez moi ! Pardonnable j'ai 70 ans et un ordinateur depuis 1 an ! Pas encore très au courant hum !Gace à vous et à votre aide je vais progresser ! Donc je répond à la question . J'ai le soucis de recevoir mes messages en triple exemplaire que sur incrédimail version gratuite ! Mes autres messagerie pas ce problème !Mais j'aime bien incrédimail , c'est amusant . Merci pour votre aide .mamievh2o
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'utilise incredimail et hotmail et je reçois toujours mes messages en triple sur incrédimail , mais sur hotmail ça va je n'en reçois qu'un ! Comment faire svp pour que dans incrédimail le reçois qu'un exemplaire .. Merci beaucoup pour votre aide .Mon message aide a été mis ,rediriger sur Forum/messagerie-chat Merci à (logigeek) qui me demande ma messagerie que j'utilise pour lui pouvoir me renseigner , ma demande a été redirigé sur forum/messagerie-chat .J'espère qu'il va avoir ma demande ! Merci à tous de bien vouloir m'aider ! Pour ne plus recevoir 3 fois le même message mamieh2o
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse pour messages en triple ! Comment faire pour en recevoir qu'un ?Merci de m'aider . J'utilise Windows hotmail et là tout va vien , mais lorsque je vais sur incredimail je les ai en triple !Mon ordi c'est un tout nouveau HP et j'utilise Windows 7 .Merci à tous , mamieh2o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'attend vraiment une aide pour mes messages que je reçois en triple exemplaire sur incrédimail !J'utilise Windows 7 , internet exploreur sur mon nouvel ordi HP . Dans hotmail ou autres tout va bien mis à part incrédimail ou chaque e-mail arrive en triple !!! Merci de m'aider vite svp Merci mamieh2o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

je reçois en double mes messages sur mon compte free

j'ai un mac SNOW LEOPARD

je vous remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Messages en triple exemplaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.