Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ARMA 2 x3daudio1_6.dll est introuvable [Résolu]

dimitriqc 10Messages postés 6 décembre 2009Date d'inscription 29 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2010 à 17:23
Bonjour ou bonsoir,
Et bien voilà. La demo d'ARMA 2 ne marche pas sur mon ordi. Après l'installation du jeu un message d'erreur me dit ceci ( x3daudio1_6.dll est introuvable ) et sa marche pas... J'ai télécharger le Direct X 9 mais sa ne marche toujours pas merci pour votre aide ( si il y en a ) ;)
Lire la suite 

ARMA 2 x3daudio1_6.dll est introuvable »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu télécharges simplement la dll avec le lien que je t'ai donné, une fois télécharger tu la décompresses et ensuite tu la copie dans le dossier C:\Windows\system
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
soit ca ne marche, soit je ne sais pas comment l'installer si tu peut me donner une liste avec les étapes a suivre se serait sympa ;)

p.s. merci pareil...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il fallait juste que je fasse les mises a jours de Direct X moi pareil pour le coup de main!

Je suis nul -_-"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge cette dll ici et copie là dans le dossier C:\Windows\system
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais réessayer sinon je ne sais vraiment pas quoi faire -_-'... Merci pour ce tuyau!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc c'est bon ça fonctionne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais ça fonctionne merci pour ton aide qui ma permis de trouver le set up dans le dossier de la demo...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ARMA 2 x3daudio1_6.dll est introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?