Oreillette Bluetooth syncronisé avec PS3

Fermé
GENIUSNEC - 1 mars 2010 à 23:46
 ke - 2 oct. 2012 à 20:42
Bonjour,
J'ai une oreillette que j'ai connecté a ma PS3 Slim, le problème c'est qu' aucun son sorti de ma bouche n'est détecté pourtant elle est bien synchronisée avec la play, c'est une oreillette under control noir, de la taille de l'auriculaire.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 9
2 mars 2010 à 02:22
salut j'ai eu le meme probleme j'ai donc appeler la compagnie Sony et ils m'ont fait faire un redémarage complet de la ps3 slim. sa n'éfface rien du tout. Le problème est dans ton ps3. La slim n'a pas les meme mise a jour que la premiere ps3 et il y a eu un bug ds la mise a jour de la ps3 slim. c'est le bluetooth qui ne fonctionne pas dans la ps3 et en le redémaran tu pourra le faire fonctionner a nouveau. si tu vx savoir si ton son fonctionne va ds parametre accessoire changeur de voix et parle si tu ne t'entend pas apres avoir fait le redémarrage ce sera ton oreillete le probleme
5
slt moi j'ai ma ps3 slim et mon oreillete jabra ne peutt pas s'allumer meme si je met le fil de chargement et je l'utiliser dss mon ancienne ps3 (normal) svp aider moi
0
piblond Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 13:19
le redemarage tu le fais comment ???? parce que moi ca marche pas pourtant j'ai l'ancienne ps3 ??
0
oui mais comment fait-on pour parler un multijoueur (aucun son détcté et je n' entan pa nn plus l'adversaire parler ^^)
0
slt moi jai un problemme je charge mon oreillette under control depui deux jours et elle ne veut pas sallumer et a chake foie ke je la rebranche sa recommence a charger comme si de rien ettait
0
slt killzone j ai le meme problem que toi !! ta deja trouve la solution ???
0
bonjour j ai une ptite kestion : peut on connecté 2 oreillette a la ps3??? merci d avance
1
bonjour, j'ai résolu le problème de son!
une fois l'oreillette reconnue en bluthooth par la PS3
je suis allé dans paramettre accessoires de la ps3, parametre peripherique audio, périphérique d'entrée, et selectionner le casque ou l'oreillette reconnue.
1
spooner15 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 19:16
bonjour, j'ai aussi le meme problème. quel numéros doit-t-on appeller pour que sony re démare ma ps3?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi mais je n'arrive pas a la connecté merçi et répondé moi en mail alex.b-boy@hotmail.fr merci
0