One piece unlimited cruise 2 , ile 4

Fermé
julluffy - 1 mars 2010 à 23:17
 yanis - 21 déc. 2013 à 19:51
Bonjour, je suis bloqué sur l'ile 4 du jeu one piece unlimited cruise 2.
Voila, j'ai battu Doflamingo et j'ai trouvé toute les pieces pour fabriqué la pioche et le filet perfectionnés mais pour les avoir il faut que Pipo passe au niveau 4 des inventions. Pour cela il faut faire des pièges perfectionnés mais je ne les ais pas débloqué.
Que faire ?
Merci

11 réponses

Colomato Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
15 avril 2010 à 17:54
le tresor est a cote d un rocher en forme de champignon, pres du lac de lile 1
9
comment faire pour traverser l'eau
0
bonjour heu ... je suis a l'ile trois mais je ne sais pas comment faire pour aller a l'ile 4
0
Il faut ke tu batte tous les boss de l'Ile 3 ! Tu bas Ozz et tu bas Barbe Blanche !!! Il est corriace ! ^^
Pour ca ta besoin d'un aspirateur pour enlever le poison !!!
0
pour allez sur l'ile 4 il faut battre oz
0
ou se trouve barbe blanche
0
il faut allé dans l'ile1 tu va la ou il y a de l'eau il aura 2 oasis au milieu le rocher qui ressemble a un champignon mais un coup de pioche en-bas dèrrière il aura un trésor mais il sortira uniquement si tu a la carte de l'ile. ps:comment battre doflamingo
4
il faut que tu evite tes equipier et apres des que doflamingo est libre tu lui fait un coup spécial ps:prevoit des potions
0
merci mais moi je veux amiélorer le filet unsecte stp
0
bonjour

comment construire le filets perfectionné
4
il faut aller a l endroit peche de l ile 1 tu prends la pioche a tu tape sur une sorte de roche en forme de champignon un coffre va apparaitre et dedans y sera inscrit les plans des pieges perfectionnés
3
j'arrive pas a donner a ussop l'idée de fabriquer les pièges perfectionnés
0
il faut taper sur le rocher en forme de chanpignons et a un moment un trésor va sortir et tu l'ouvre et ya l'idée pour les piège perfectionner
0
mais quelle endroi de peche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le plan est dans l'ile desertique carte pantins de boue
2
la plan des pièges perfectionnés se drop sur les monstres de boue et le coffre se trouve à l'oasis près du roche (creuser du côtés du lac)
1
c est ou le lac parse que moi j ai la canne normale et la pioche et le filet aider moi comment amiélorer les trois truc
0
faut que tu trouve le tresor numero1 sur l ile desertique
1
oui mais moi je trouve pas comment avoire le filet unsecte si tu la dis leux moi stp je suis luffy 783
0
bonjour,



eske tu a deja fait le climat tak ou un truck dans le genre ?
car moi j'ai tout débloquer mais je ne peut rien fair et moi je suis
bloquer a un endroit ou il faut des poisson des nuages
esque quelqu'un pourai m'adier ?
merci
1
yoyolesauveur
15 janv. 2011 à 17:34
il faut lancer la canne a peche dans les nuage
0
Oa comme vous etes paumé
0
bonjour j ai battu doflamingo et je suis bloquer ou dois je aller
0
C'est bizarre il y a les modes : normal,difficile,unlimited. est-ce que après il y a le mode furie?
0
non
0
Vgx
1
Vgx
1
fabrique d'abord des pieges normals !!!
0