Services en cours d'exécution VISTA

Résolu/Fermé
scc Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 1 mars 2010 à 22:09
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 30 août 2010 à 19:53
Bonjour,

En contrôlant dans le gestionnaire de tâches de mon laptop Dell fonctionnant sous Vista Home (32 bits), je constate un nombre invraisemblable de services en cours d'exécution (87!!).

Comment puis-je faire le tri de ce qui est nécessaire et facultatif (certains sont évidents, liés à l'antivirus mais la plupart de ces services ne me disent rien)? Existe-t-il un site (genre Hijackthis) où un log pourrait-être analysé afin de déterminer ce qui est inutile?

Merci d'avance.

16 réponses

bonsoir
jai un probleme avec windows update quand je veux installer un truc il menvoye fair une mise a jours avec windows update mes quand je lance la recherche des mises a jours une petit page souvre en me disant:
" windows update ne peut pas actuellement rechercher des mise a jour car le service n'est pas en cours d'exécution il vous foudra peut-etre redémarrer votre ordinateur " je redémarre mon pc mes sans resultat quelle qu'un peux m'aider svp merci
2