Configuré le GT-S3100

Fermé
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 1 mars 2010 à 21:41
 XX-zz-XX - 26 janv. 2012 à 11:13
Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung gt-s3100, mais il y a une chose que je n'arrive pas effectuer...
Envoyer des mms, ni les recevoir, sa me dit "Utilisateur inconnu".
Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse recevoir et envoyer des mms?
Merci d'avance

6 réponses

bonsoir, j'ai un samsung et mon opérateur est SFR; comme je ne l'ai que depuis quelques mois, dès qu'un ami m'envoyer un mms, j'avais aussi utilisateur inconnu. alors je me suis connectée sur SFR, j'ai donné le type de téléphone dans la rubrique "mon compte", j'ai choisi l'obtion Samsung S3100 et une fois que les choses ont bien été prises en compte, il y a la rubrique juste en dessous qui indique "Paramétrer mon téléphone" et la rubrique "sms et mms". J'ai cliqué selon leurs instructions, et ils se sont occupés de tout et m'ont envoyés un sms pour me dire que la configuration avait été réussie ; il faut paramétrer avec 0000 et attendre leur mail de confirmation : 1 heure plus tard, mon mms est arrivé et j'ai pu le lire. En espérant que vous y parviendrez aussi facilement que moi, je vous souhaite une bonne soirée
6
bjr je te remercie grâce ça fonctionne de nouveau : je peux les mms
merci beaucoup!!!
0
okaseyo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 19:31
Quel est ton opérateur ?

Moi j'ai eu un mode d'emploi de configuration MMS et WAP pour mon opérateur mais je suis à LeclercMobile un tout petit opérateur de plus impossible de configurer la réception de mails ...

Je vais voir ce que je peux faire pour t'aider .
0
A LeclercMobile tu as eu un mode d'emploi de configuration MMS et WAP ??? Comment ?
0
moi j'ai un portable samsung gt-s3100 ... chaque fois que je recois un long sms ( de 2 a +sms en un seul coup ) ... je n'ai accés que a la 1ere partie et le reste est "message incomplet" ...ca m'enerve beaucoup ...cela etait le cas avec quelques numeros du meme fournisseur .. d'autres fonctionne normalement ... svp aidez moi .. c'est vraiment embarrassant .. on dirait que j'ingore mes amis
0
marcel poivre
8 sept. 2010 à 13:40
Bonjour
Il faut aller sur le site de Leclerc Mobile
en bas de l'écran chercher AIDE et paramètres SSM-MMS etc et suivre les manipulations.
Et ça fonctionne. Attention à ne pas mettre d'espace là où il n'y en à pas.
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un portable ferrari et je ne peu pas obtenir internet a mon portable
0
desole je suis dans la meme merde que toi si tu trouve ou je trouve la reponse je te le dirai merci si d'avance si tu me le dis mon numero : 0628281993 a +
0