Rechercher : dans
Par :

L'équivalent de Camtasia Studio?

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 17:39:39 dhouha, le 20 jui 2005 à 22:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir;
je cherche un logiciel gratuit en français qui pourrait faire le meme travail que Camtasia Studio (dommage qu'il existe pas en version française)
merci de m'aider dans mes recherches

Meilleures réponses pour « l'équivalent de Camtasia Studio? » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

helios44, le 28 jui 2005 à 01:29:59
  • +1

Si, il existe en version francaise. Je viens de de le télécharger sur clubic.
Malheureusement, je ne trouve pas que la qualité est exceptionnelle lorsquon souhaite enregistrer une visio par ex.

La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)

Répondre à helios44

2

dhouha, le 28 jui 2005 à 15:55:12

Merci helios 44,
quant meme c pas mal

Répondre à dhouha

3

sebsauvage, le 28 jui 2005 à 16:24:57
Répondre à sebsauvage

4

laurent, le 24 jun 2008 à 17:39:39

Wink n'est pas aussi poussé excuse moi. c'est juste un petit logiciel de sceencast.

Répondre à laurent