Capture de l'image d'une webcam

Fermé
manu7777 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 20 juil. 2005 à 20:20
 Msnaddons - 16 août 2005 à 14:35
Bonsoir,

Je cherche à faire une capture vidéo de ce qui se passe sur mon écran. Par exemple pour capturer l'image de la webcam de mon correspondant sur MSN. J'ai essayé cet après-midi avec Flash 32 qui a bien enregistré en faisant une image toutes les 0,2 secondes mais malheureusement il a planté ! C'est assez ennuyeux quand même de perdre une vidéo de 16 minutes. J'ai essayé à l'instant même Fraps mais je n'arrive pas à lui faire démarrer la capture de la vidéo même si j'appuie sur la touche spécifique pour lancer la capture. J'aurais bien aimé savoir si vous connaissiez à tout hasard un logiciel permettant de faire ce genre de travail. En fait, j'aurais bien aimé capturer une zone de l'écran pour la vidéo mais je doute que cela soit faisable.
Parallèlement, ne connaissez-vous pas un autre logiciel en dehors de Flash 32 qui serait apte à faire des captures d'écran en jpg pendant un certain temps et par exemple toutes les 0,5 secondes ? J'ai lancé la capture espion pour à peu près 4000 photos, une par seconde, mais malheureusement, il a arrêté la capture au bout de 90 photos.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Va voir sur ce site: http://msnaddons.free.fr
Tu trouveras de nombreux logiciels, dont un pour enregistrer une webcam, et l'autre pour diffuser une video à la place d'une webcam :)
1
bonsoir... un log de capture : wink... mais ptre ke tous sont limités en nbre de photos...
0