Histoire ezio auditore

Fermé
salas3 - 1 mars 2010 à 17:19
 anto67 - 10 mars 2011 à 19:21
Bonjour,

alors voila j'ai jouer a assassin's creed 2( que je vous conseille fortement :D)est j'aimerai avoir plus d'information sur ezio auditore et toute sa famille car dés que je tape "ezio auditore" il me mette automatiquement des astuces et autre d'assassin's creed 2 donc ....
voila en gros j'aimerais un site de connaissance itallienne sur cette famille appartenant a la noble

je ne sais pas si c'est le bonne endroit ^^

12 réponses

Il est dit dans la base de donnée qu'Ezio Auditore aurait disparu de la circulation à dix-sept ans, comme volatilisé. Or c'est justement parce qu'il devient Assassin dans le jeu. En vérité c'est donc impossible de savoir si cela a été vrai.
Quand il est dit que cette histoire est inspiré de fait réels, ils prennent en compte le cadre-spatio temporel, les Medicis, Rodrigo Bogia (qui lui as vraiment existé et a été sacré pape sous le nom d'Alexandre IV) etc... Mais l'histoire d'Ezio n'est pas réelle. Et son personnage ne l'est probablement pas bien que la famille Auditore ait probablement existé =)
62
raphi26 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
28 déc. 2010 à 21:57
Un évènement tragique survenu au cours de sa jeunesse transforme Ezio à jamais: à 17 ans, il assiste impuissant à l'exécution de son père et de ses frères. Derrière ce drame se cachent des enjeux qui dépassent le simple cadre de la corruption politique: la famille Auditore, dont le chef appartenait à la Confrérie des Assassins, a été victime d'un odieux complot de Templiers. Après s'être durement entraîné sous la houlette de son oncle Mario, Ezio se résout à reprendre le flambeau paternel. Devenu à son tour Assassin, il rassemble les pages éparpillées d'un mystérieux ouvrage (le Codex) qui porte en lui un terrible secret. Le jeune Auditore est aidé dans sa quête par plusieurs autres membres de la confrérie, dont Mario, mais aussi Leonardo Da Vinci , La Volpe et Niccolò Machiavelli.
25
Apparement , Ezio Auditore Da Firenze aurait , apparement , existé , on essaie de trouver des preuves
23
assassin's23
8 oct. 2010 à 23:35
alors j'ai plein d'explication deja joué a assassin's creed 1 pui au 2 et jai demander a ma prof dhistoir elle ma repondu kil a existé et je lui est parler du jeu elle ma repondu que ceci pouvai etre vrai en + assassin's creed 1 suit exactement le 2 on a toute les explication dans le 1er opus altair vit pendent la croisade et ezio pendent la renaissance

bn je pense vous avoir aider

ps: jai reserver le 3 opus en edition CODEX limité jsui trop content
16
moi j'ai fini le 3 (brotherhood) et c'est super et si qu'elquain peut me donner des astuces pour trouver comment on accède au dernier tombeau de romulus ca serait sympas merci d'avance
0
fan assassin's creed
6 mars 2011 à 11:14
ben moi j'ai fini brotherhood et j'ai bientôt fini le deux et je suis a la moitié du 1 mais tout ce que l'on voit sur ezio nous dit vraiment qu'il a existé donc pour moi ezio auditore a bel est bien existé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai fini le 3 (brotherhood) et c'est super et si qu'elquain peut me donner des astuces pour trouver comment on accède au dernier tombeau de romulus ca serait sympas merci d'avance.
mais il y a surement un site ps il faut vhercher encord
9
tu doi rénover tout les aqueduc endommager et ca fait monter le niveau de l'eau et tu peut y acceder sans problème
mais c'esy pas trop le sujet::
0
MERCI MEC!!!!!!!!!!!!
0
pas de quoi anto67
0
Alors moi d'après mes connaissance Ezio veut dire Aigle en Grecque puis pour ce qui est d'Auditore c'est une ville en Italie (de 1600 habitants) voila. Sinon Assassin s'creed 2 super bon jeu hâte au troisième opus.Salut
8
slt moi aussi ji joue et je vais sur internet et je tape : assassin's creed 2 et je vais sur des videos et il y a l'histoire d'ezio k j'espere que ca ta aider
7
assassin ezio
30 déc. 2010 à 22:52
http://www.infinity-weddingsandevents.com/foto/grandi/villa_florence01.jpg

tener c'est une image de la villa aujourd'huis
5
Juste, un peu de français dans vos réponses ça serait cool =)
Sinon, Assassin's creed 1 2 et 3 sont géniaux. Tchouuuusss.
3
Ezio Auditore est un personnage de fiction.
Mais plusieurs personnage du jeu sont inspiré de personnage réel.
Consulte la page de Wikipedia pour voir la fiche du jeu (goo.gl/PppK6)
2
AC BROTHERHOOD
5 févr. 2011 à 12:28
regardez ça le vrai ezio existe il habite en angleterre ou en amérique je ne suis plus sûr http://www.gamer.ru/system/attached_images/images/000/027/307/normal/altair3.jpg
0
x le sosie de desmond milse pas vrais
0
mimipapamamadada
9 mars 2011 à 11:48
ten est sur
0
A 100% SUR
0
ezio auditore
14 janv. 2011 à 11:01
cest ezio auditore le plus jeune de la famille son frere et son pere on etait pendu les borgia est il lui reste sa soeur claudia son oncle mario et sa mere
2
slt je joue aussi assassin's creed 2, je croit qu'il n'y a pas d'histoire avant le jeux ,mais je croit qu'il peux y avoir plusieure histoire selon votre imagination
0