Rechercher : dans
Par :

Dvdrip.avi c'est quoi ?

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 20:53:11 momos, le 20 jui 2005 à 17:46:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a tout les coups

merci de votre reponse

@+momos

Meilleures réponses pour « dvdrip.avi c'est quoi ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Nunuxnewby, le 20 jui 2005 à 19:15:07
  • +1

Salut

Regarde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

DVDrip = copie de DVD => Pas bien de pirater!

AVI est un fichier container qui contient de l'audio et de la vidéo, audio et vidéo ont été encodées chacunes avec un codec différent.
Il existe plusieurs codecs pour encoder la vidéo, à toi de savoir avec lequel il a été encodé!

Ensuite deux logiciels très utiles:

K-lite codec pack (un pack de Codecs à installer pour lire quasi tout les formats de fichiers vidéos)

GSpot (pour savoir avec quels codecs audio et vidéo est encodé un film

P.S: J'ai oublié d'ajouter la réponse... LOL, je suis sûr que 10 personnnes ont postés entre temps

Répondre à Nunuxnewby

2

momos, le 21 jui 2005 à 20:27:17

Salut nunuxnewby merci pour l'info mais je possede le logiciel
K-lite codec pack mais le prob persiste quand j'ouvre le film avec mon pc se plante!!!

desole suis pas trop au courant car c'est mon premier telechargement ca a l'air complexe

merci de ta reponse

bonne soiree
@+momos

Répondre à momos

3

ankana87, le 11 mar 2008 à 20:53:11
  • +3

Je ne comprends pas vraiment les differences entre AVI; DVDrip ; Ts Xvid et que signifient tous ces sigles ? merci

Répondre à ankana87