CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dvdrip.avi c'est quoi ? [Résolu]

momos 288Messages postés samedi 7 mai 2005Date d'inscription 24 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2013 à 19:27
salut les gars est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un dvdrip.avi estcomment le lire car je n'y arrive pas avec windows media player 10 il se plante a tout les coups

merci de votre reponse

@+momos
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
slt tt l'monde j'voudrais seulment savoire si un "LD" DVDrip est de bonne qualitté qu'un dvdrip tt simplement .......merci! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut

Regarde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

DVDrip = copie de DVD => Pas bien de pirater!

AVI est un fichier container qui contient de l'audio et de la vidéo, audio et vidéo ont été encodées chacunes avec un codec différent.
Il existe plusieurs codecs pour encoder la vidéo, à toi de savoir avec lequel il a été encodé!

Ensuite deux logiciels très utiles:

K-lite codec pack (un pack de Codecs à installer pour lire quasi tout les formats de fichiers vidéos)

GSpot (pour savoir avec quels codecs audio et vidéo est encodé un film

P.S: J'ai oublié d'ajouter la réponse... LOL, je suis sûr que 10 personnnes ont postés entre temps
momos 288Messages postés samedi 7 mai 2005Date d'inscription 24 septembre 2009Dernière intervention - 21 juil. 2005 à 20:27
salut nunuxnewby merci pour l'info mais je possede le logiciel
K-lite codec pack mais le prob persiste quand j'ouvre le film avec mon pc se plante!!!

desole suis pas trop au courant car c'est mon premier telechargement ca a l'air complexe

merci de ta reponse

bonne soiree
@+momos
Répondre
lady- 17 nov. 2010 à 05:03
Et est ce que c'est la même chose pour DVDSCR.avi?
Répondre
mpuissance4 12925Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 15 février 2015Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 05:08
la qualité de DVD SCR.avi et médiocre ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je ne comprends pas vraiment les differences entre AVI; DVDrip ; Ts Xvid et que signifient tous ces sigles ? merci
Deanoss25- 24 déc. 2009 à 00:39
DVDRIP >>>>Copie de DVD ( pas bien de pirater jeune homme .. )

AVI>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave ( En gros un truc bien utile qui utlise du DIvx pour la vidéo et du MP3 pour le son De ta vidéo

TS>>>> Télésync ( enfait c'est filmée le plus souvent avec un caméscope image assez bof a évitez .. )

XVID>>>http://fr.wikipedia.org/wiki/Xvid ( En fait, xViD c'est DiVx à l'envers! c'est l'OPen Source de DiVx! c'est à dire le code source du logiciel mis à disposition de tout le monde; donc le xViD est plus souvent amélioré et donc souvent meilleur que le DiVx... )

Esperant t'avoir aider .. Deanoss25 =)
Répondre
Antoine34- 16 juil. 2010 à 02:22
-> "Copie de DVD" si t'as l'original, t'es en aucun cas hors la loi jeune homme ='D ! Pourquoi t'aurais pas le droit de copier ton DVD sur ton DD :p ?

-> xVID // DIVx, perso je ne vois AUCUNES différences.

-> Le TS, c'est pas bof, c'est minable ! Attendez 3-4 mois avant de DL un film !
Répondre
ssd- 8 mars 2013 à 19:21
ses de bon qualiter
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut momo !

Windows media devrait lire ton fichier...donc si tu n y parviens pas, c est que tu as du changer l'extension du fichier. Ou alors ton fichier n'est pas réellement un fichier vidéo c est a dire un .avi ou autre....A tout hasard, télécharge Vlc media player et essaie de le lire avec. si ca marche toujours pas, renome ton fichier et rééssaie..Sinon c est que le fichier est corompu ou bien mal encodé....
voila bonne chance...

Peet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salue comme tu es un des butant je vais tes pliques en débutant sa signifie que le film est net et le audio aussi le plus souvent sa signifie ca généralement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"windows media player 10 il se plante a tout les coups"
C'est que le fichier video est buggé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourras le lire sans problème avec vlc. dvdrip c'est que le film est en qualité dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dvdrip est une copie du Dvd

mais

PDvdrip c'est quoi?????
ssd- 8 mars 2013 à 19:27
sees DE la mender pure fAUT tel charger vlc tee DE con warfare pseudo lite < gars ></gars > TOTE DE CUE
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dvdrip.avi c'est quoi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.