Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment mettre une sonnerie perso pr les SMS [Résolu]

simonphoenixx - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 12:46
Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait comment mettre une sonnerie perso pour les SMS, j'en ai mis une poue les appel sans problème mais je galère pour les SMS.
Merci pour votre aide!
Lire la suite 

Comment mettre une sonnerie perso pr les SMS »

24 réponses
Réponse
+15
moins plus
Y a pas de quoi ;DD
Bon,bah,ça servit à rien que je contacte Sony Ericson par mail pour ton problème v_v'
sohian - 28 avril 2012 à 21:30
simon phoenix
comment avez vous fais pour mettre music en sonnerie perso car moi je n y arrive pas merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
prendre le cable data fourni avec le chargeur
le connecter sur un ordi et creer un nouveau dossier
sur la sdcard: media puis creer un sous dossier audio
ceer d'autres sous dossiers: sonnerie, notifications, alarms et mettre les musiques
fermer l'application et retirer le cable data, les musiques seront visibles pour le personnaliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quel est la marque et modèle de ton téléphone portable?
simonphoenixx - 1 mars 2010 à 15:32
Ah oui excuse c un sony ercicsson xperia 1, comme jété dans cette rubrique sur le forum j'ai pas fait gaf!
keen'v - 30 mars 2012 à 17:21
moi je veut mettre une sonnerie sur mon omnia w mais je ne sais pas comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'ai rien trouvé dans le manuel d'utilisation du portable,hormis la sonnerie d'appel,et la tonalité du clavier.
keen'v - 30 mars 2012 à 17:23
pouvez vous me dire comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit de deplacer la sonnerie dans dossier media audio et notification
francky59490 - 28 déc. 2010 à 22:55
en faite il faudrait m'expliquer de A a Z kar jsui larguer merci d'avance
flo01150 - 23 janv. 2011 à 20:52
comment on fait pour mettre une sonnerie perso pour l'HTC wildfire merci d'avance
keen'v - 30 mars 2012 à 17:27
moi je veut mettre une sonnerie sur mon omnia w mais je ne sais pas comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba oui moi non plus, mais il propose des sonnerie de base pour les sms, donc j'ai essayé de trouver le fichier ou ils été enregistré, j'ai copié/collé une musique dans ce dossier mais quand je retourne dans dans le choix des sonneries sa ne me la propose pas dans le menus déroulant. Et je n'ai pas trouvé d'autre dossier ou des sonneries été enregistré.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa yééé!
Oui ba j'ai réessayé, en faite il faut copier la musique que l'on souhaite dans le dossier :
Windows/rings
Ensuite la musique apparaitra dans le menus déroulant des son sms
Merci
guigui087 - 6 mai 2011 à 23:28
enfaite moi g un probléme g pas le dossier windows rings
noeste - 4 juil. 2011 à 10:40
Ben crée le!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah carement! ba serieu merci pour ton aide, désolé pourtant javé déjà essayé plein de manip dont celle la mais sa avait pas marché la première fois! En tout cas si j'ai un souci je sais qui recontacté direct alors! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol,aucun soucis,Karto,là pour aider ^x^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui en auraient besoin,les instructions pour modifier la sonnerie pour les SMS:
http://img202.imageshack.us/img202/388/sonyericsonbybizzx.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens d'acquérir le [sony ericsson xperia], et je ne parviens pas non plus a définir un son mp3, importé de mon ordinateur, en tant que sonnerie sms....j'ai pourtant chercher le dossier "Windows/rings" comme conseillé, mais je ne le trouve pas (j'ai aussi chercher dans les dossiers cachés)...

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller sur http://sonry.magikmobile.com/
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai trouvé le dossier sur mon xperia ray c'est memory card/media /audio/ notifications
PrésciLiaà - 27 mai 2012 à 12:46
Bonjour, j'ai fais ce que vous aviez dis mais je n'ai pas trouver et je viens de voir ce que vous aviez écris " Tintin203 " et moi aussi c'est dans ça que j'ai trouver :).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre une sonnerie perso pr les SMS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?