Avast: impossible de désinstaller avec asw

Résolu/Fermé
mysta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:39
mysta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 22:16
Bonjour,

Problème de désinstallation avast:
je veux télécharger l'utilitaire de désinstallation d'avast (version 5.0) pour supprimer le logitiel (qui est périmé).
Sur le site d'avast, ils disent de désactiver l'auto-défense d'avast dans paramètres. Ce que j'ai fais, sauf qu'avast n'enregistre pas la désactivation. à chaque fois que je retourne dans paramètre, l'auto-défense est réactivée.

Impossible de télécharger l'utilitaire sans avoir désactivé l'auto-défense: Que faire?

Merci!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je comprends pas tout ... en quoi la désactivation ou l'activation t'empêcherait de télécharger l'utilitaire de désinstallation ???

Tu vas sur cette page:https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Tu télécharges l'utilitaire, tu te déconnectes du net et tu utilises l'utilitaire en mode sans echec.

En quoi ton avast version 5.0 est périmé, tu veux dire par là que ta licence vient à expiration ???dans ce cas, tu redemandes une activation comme dans ce tuto:
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

A+Lusche Philippe
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
1 mars 2010 à 14:56
brj
pour ma par je te conseille de télécharger Revo Uninstaller le duto et la http://www.forum-vista.net/forum/
de l installer en mode normal puits de démarré
en mode sans échec cela va te permettre de désinstaller avast sans problème par ce que il ne serra charger aux démarrage , de se fais pas actifs
aux fais tu mais quoi a la place ?
0
mysta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 16:38
Merci Paslau35, ça a marché avec Revo uninstaller +mode sans échec!
J'installe Avira Antivir à la place... en esprant que mon ordi sera moins lent qu'avec avast

Philippe, je voulais télécharger l'utilitaire depuis le site d'Avast. Sauf que le site bloquait le téléchargement à cause de l'auto-défense d'Avast que je n'arrivais pas à désactiver!

Merci pour l'aide!!
0
Hello,

Merci pour l'info, je comprends pas le phénomène mais peu importe, tu as put le désinstaller.

Oui ton PC sera plus rapide avec Avira, celui-ci étant moins lourd et moins de service au démarrage.

Bonne continuation.

A+Lusche Philippe

PS: On te laisse mettre en résolu ;-)
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
1 mars 2010 à 17:50
content pour toi que ça a marche
très bon choix pour avira lui aux moins il va te protéger
si tu veut un petit coup de main pour bien le configure
aux fais un coup de CCleaner pour terminer le nettoyage serrais bien aussi
A+
--
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysta Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 22:16
Merci pour les conseils!
0