Vuze et pare feu
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papatbruel
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jeudi 19 novembre 2009
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1 mars 2010
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1 mars 2010 à 14:35
oobigbrotheroo - 16 août 2010 à 17:49
oobigbrotheroo - 16 août 2010 à 17:49
A voir également:
- Vuze et pare feu
- Vuze download - Télécharger - Téléchargement & Transfert
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3 réponses
papatbruel
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1 mars 2010
1 mars 2010 à 15:58
1 mars 2010 à 15:58
Personne ?
Je continue mes recherches sur le Net et ne trouve que des problèmes de mauvaise configuration de ports (NAT) et de pare feu non désactivé. Mais rien qui ressemble à ce que je connais (certains ont des soucis de téléchargement mais moi je n'ai absolument rien).
Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire.
Je continue mes recherches sur le Net et ne trouve que des problèmes de mauvaise configuration de ports (NAT) et de pare feu non désactivé. Mais rien qui ressemble à ce que je connais (certains ont des soucis de téléchargement mais moi je n'ai absolument rien).
Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire.
Bonjour, peut tu m'aider? car je ne sais pas commment auroriser vuze dans pare-feu. peut tu me decrire la marche a suivre?
merci, cordialement
kroman217
merci, cordialement
kroman217
Bonjour,
Et voilà ça m'arrive de nouveau (au moins 3 fois en 2 ans). Je crois que c'est lié à une mise à jour du logiciel : version 4.50.0.2).
J'ai bien désactivé Zone Alarm et mon pare-feu windows.
J'ai aussi redirigé mes ports que j'ai modifié en 51000 UDP et TCP avec mon interface d'administration et toujours ce fichu bouton rouge avec écrit "bloqué par pare-feu" et problème NAT possible...
Pourtant quand je fais dans Outils : "Test NAT / Firewall", c'est bien écrit OK pour TCP entrant...
Si quelqu'un peut m'aider...
Et voilà ça m'arrive de nouveau (au moins 3 fois en 2 ans). Je crois que c'est lié à une mise à jour du logiciel : version 4.50.0.2).
J'ai bien désactivé Zone Alarm et mon pare-feu windows.
J'ai aussi redirigé mes ports que j'ai modifié en 51000 UDP et TCP avec mon interface d'administration et toujours ce fichu bouton rouge avec écrit "bloqué par pare-feu" et problème NAT possible...
Pourtant quand je fais dans Outils : "Test NAT / Firewall", c'est bien écrit OK pour TCP entrant...
Si quelqu'un peut m'aider...