Vuze et pare feu

Fermé
papatbruel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 14:35
 oobigbrotheroo - 16 août 2010 à 17:49
Bonjour,

J'ai un souci avec Vuze et vais essayer de vous le décrire.
En effet, sur mon 2ème PC, il ne charge plus, même les fichiers avec un nombre très importants de sources et clients. (le premier marchait à merveille mais il a planté... snif)
J'ai d'abord reparamétrer mes ports TCP UDP en ouvrant des ports qui je sais fonctionnent bien.
Le problème NAT était résolu.
Ensuite, Vuze me disait "bloqué par pare feu", j'ai donc pour tester désactiver le pare feu Windows et désinstaller mon anti virus (juste pour tester), redémarrer mais cela ne fonctionne toujours pas et il continue à me dire "bloqué par pare feu". Ne vous inquiétez pas, j'ai re paramétrer pare feu (avec exception sur Vuze et les ports) et l'anti virus.

Mais du coup, je suis toujours bloqué.
Je n'ai rien trouvé sur le Net pour m'aider à résoudre ce souci.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre aide,
Papat'

3 réponses

papatbruel Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 15:58
Personne ?
Je continue mes recherches sur le Net et ne trouve que des problèmes de mauvaise configuration de ports (NAT) et de pare feu non désactivé. Mais rien qui ressemble à ce que je connais (certains ont des soucis de téléchargement mais moi je n'ai absolument rien).

Merci de m'aider je ne sais pas quoi faire.
0
Bonjour, peut tu m'aider? car je ne sais pas commment auroriser vuze dans pare-feu. peut tu me decrire la marche a suivre?

merci, cordialement

kroman217
0
oobigbrotheroo
16 août 2010 à 17:49
Bonjour,

Et voilà ça m'arrive de nouveau (au moins 3 fois en 2 ans). Je crois que c'est lié à une mise à jour du logiciel : version 4.50.0.2).

J'ai bien désactivé Zone Alarm et mon pare-feu windows.

J'ai aussi redirigé mes ports que j'ai modifié en 51000 UDP et TCP avec mon interface d'administration et toujours ce fichu bouton rouge avec écrit "bloqué par pare-feu" et problème NAT possible...

Pourtant quand je fais dans Outils : "Test NAT / Firewall", c'est bien écrit OK pour TCP entrant...

Si quelqu'un peut m'aider...
0