Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Se servir de l'iphone comme modem usb

willzoro 3Messages postés 1 mars 2010Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 23:11
Bonjour,
je voudrais pouvoir connecter mon iphone en usb pour m'en servir comme modem
j'ai un ordi sony vaio avec windows 7
merci de vos réponse
Lire la suite 

Se servir de l'iphone comme modem usb »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Drôles de réponses mise a part les commentaires sur les fautes d'orthographe pas d'autres indices sur le sujets de bases dommage , apres m'être informer sur le sujet et non sur les fautes voilas quelques infos effectivement il y a des opérateurs qui facture cette prestation mais pas d'autre ,comme free ou b&you, excusez moi pour les fautes mon niveau scolaire est de 6° ne me permet pas mieux la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, cela doit il empêchez les moins bien lettrer de s'exprimer !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut il te sufi juste de contacte ton opérateur et il de propose un forfai a 29,90 part moi pour que ton iPhone de serve de modem je ses pa si ses bien moi jaimerai savoir si sa vo le cou et surtout si on peu télécharger san payer de hor forfait si vou avai des reponse merci de fait savoir
DFens - 10 mai 2011 à 12:08
ça ressemble à du google translate XD
Sarmy - 22 nov. 2011 à 16:35
mdr c'est pas de la correction sa xD

" Salut il te suffi juste de contacter ton opérateur pour qu'il te propose un forfait de 29.90€/mois pour que ton iPhone te serve de modem. Je ne sais pas si c'est bien moi j'aimerais savoir si sa vaut le coup et surtout si on peut le télécharger sans payer de hors-forfait.
Si vous avez des réponses merci de me le faire savoir. "

Déjà là il y a beaucoup moin de fautes d'orthographes après je pense pas que ce soit un sans fautes non plus.
prof - 22 nov. 2011 à 16:50
moins
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « se servir de l'iphone comme modem usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?