Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier flv ineffaçable+processeur occupé 50%

joch53 - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 15:19
Bonjour,
J'ai téléchargé la video ANTIMATIERE sur you tube qui s'est installée normalement dans "ma bibliothèque" de RealPlayer. Elle fonctionne bien.
Pour l'avoir plus à portée de main, je l'ai fait glisser sur le bureau. En fait elle s'est dupliquée !!
Après double clic pour ouvrir, un message m'a annoncé : Windows (Vista) ne peut pas lire le fichier .flv
Ce fichier étant inutile, j'ai tenté de "supprimer" et aussi de le glisser dans la corbeille. Impossible. L'ordinateur mouline sans cesse mais ne supprime pas.
Plus grave, dès que l'ordinateur est allumé, ce fichier fait tourner le processeur en permanence à au moins 50%. Plus exactement, je soupçonne ce fichier d’occuper sans arrêt l’explorateur windows.
Pour un rien, il est tout proche de la saturation et l'autonomie (portable) s'en ressent très vite.
Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser de ce problème ?
Merci à l'avance.
Lire la suite 

Fichier flv ineffaçable+processeur occupé 50% »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tente l'opération en mode sans échec
joch53 - 1 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
Merci pour ta prompte réponse, mais j'ai déjà essayé, sans succès. (J'ai connu cette astuce en visitant longuement le forum pécédemment).
Donc, PC qui rame (plus ventilo) et qui bloque parfois lorsque les ressources sont trop sollicitées.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tente de le supprimer avec unlocker

Il y'a un tuto http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28&st=0&sk=t&sd=a&start=1
joch53 - 1 mars 2010 à 15:03
Je suis allé sur le site, mais il est signalé comme site d'hameçonnage !
J'ai reculé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Unlocker est par ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
joch53 - 1 mars 2010 à 15:19
Salut,
Vous êtes tous sympas, mais sur ce site aussi il y a un Pbm : "téléchargement signalé comme étant non fiable".
Donc je ne vais pas plus loin
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier flv ineffaçable+processeur occupé 50% » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?