Rechercher : dans
Par :

Systeme d'informat: diagramme de circulation

Dernière réponse le 21 jui 2005 à 21:16:01 tonguim, le 20 jui 2005 à 16:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche l'ensemble des symboles utilisés pour réaliser le "diagramme de circulation des données" ou "diagramme des cas d'utilisation" dans un système d'information; je sais que pour matérialiser une base de donnée on utilise l'image d'un cylindre, pour les traitements on utilise un parallélogramme ... pouvez vous m'aider à trouver le reste s'il vous plaît?

Merci

Meilleures réponses pour « systeme d'informat: diagramme de circulation » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger Smart System Informer VoirDe nombreuses informations clés peuvent être obtenues sur votre ordinateur, il suffit juste de faire les bonnes manipulations et de bien rechercher dans le système. Smart System Informer est utilitaire qui vous donnes des informations sur votre...
Télécharger Auslogics System Information VoirAfin d’améliorer au mieux les performances de son ordinateur, il faut d’abord connaître ce qui ne fonctionne pas. Auslogics System Information est un utilitaire fournissant un rapport complet de toutes les informations sur votre...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...

1

toto, le 21 jui 2005 à 14:37:09

Salut,

Regarde dans visio y a plein de truc...

cdt

Répondre à toto

2

Luffy =), le 21 jui 2005 à 16:27:56

Pour les normes UML tu peux sur ce site très bien fait :

http://uml.free.fr

++ Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal !!! :-P

Répondre à Luffy =)

3

mohammed, le 21 jui 2005 à 21:16:01

Salut,
je crois que pour le diagramme de circulation vous définnissez les images ainssi que leurs signification avant de procéder à laréaliation de votre digramme
le DC et le même que le MOT sauf que procédure ou opération MOT et appelée Phase dans le DC et dans le DC on ne démontre pas les conditions du résultats ainssi que les tâches mais on ajoute après le DC 2 tableaux le 1er définie les documents et le second déinie les Phases.
exmpl1
code désignation
D1 dossier personnel
exemple2
PH1 à la réception du dossier perssonel CTRL le bureau RH vérifie le dossier et établie une fiche perssonel en 2 copies.....
Bonne chance.
Merci

Répondre à mohammed
Collection CommentÇaMarche.net