Rechercher : dans
Par :

Lancer un programme sur CD automatiquement

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 10:28:31 bangui2, le 20 jui 2005 à 16:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un programme sur CD et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à le mdofier afin qu'il se lance automatiquementdès qu'on le met dans l'ordinateur.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Lancer un programme sur CD automatiquement » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...

1

g, le 20 jui 2005 à 22:39:40

Bonsoir,

Avec CD Autorun Creator c'est très simple.
Téléchargeable sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/25865.html

Bonne soirée.

Répondre à g

2

bangui2, le 21 jui 2005 à 10:05:47

Merci g,

Je vais déja télécharger et réaliser.

Répondre à bangui2

3

charly, le 3 jun 2009 à 10:28:31
  • +1

Bonjour

Je viens d'acheter un webcam de logitech avec le driver sur cd et impossible de l'installer avecWINDOWS XP sur mon PC.
Merci de me donner un conseil .

Répondre à charly
Collection CommentÇaMarche.net